Posté(e) 21 octobre 20205 a Bonjour, Ce mini bateau a fait son entrée sous nos yeux amusés, j'ai trouvé ça excellent. 😂 Port de La Rochelle. Merci pour vos avis.
Posté(e) 21 octobre 20205 a Ah oui, c'est excellent ! On dirait un jouet de bain à comparé des autres La vache, y a du pognon en arrière... Et le noir et blanc est bon.
Posté(e) 21 octobre 20205 a Auteur il y a 30 minutes, Caro a dit : Ah oui, c'est excellent ! On dirait un jouet de bain à comparé des autres La vache, y a du pognon en arrière... Et le noir et blanc est bon. C'était impressionnant le contraste entre les gros et ce minuscule bateau. Et ça a bien fait rire toutes les personnes présentes. Merci pour vos avis. Je trouve en fait que le nb n'est pas assez contrasté, je vais voir si en accentuant un peu, ça ne serait pas mieux.
Posté(e) 21 octobre 20205 a Vraiment excellent! 👍 Sans les deux têtes, on pourrait croire à un bateau miniature téléguidé! La photo est vraiment meilleure avec les deux hurluberlus! Le noir et blanc est un bon choix!
Posté(e) 21 octobre 20205 a Auteur il y a 1 minute, Bib a dit : Vraiment excellent! 👍 Sans les deux têtes, on pourrait croire à un bateau miniature téléguidé! Au loin, on s'est demandé oui. Merci.
Posté(e) 22 octobre 20205 a Bien vu, un ancien capitaine de ferry surement, on dirait la coupe d'un ferry de transbordement. Excellent.
Posté(e) 22 octobre 20205 a Auteur Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Ben oui, la photo c'est aussi ça : de l'insolite, de l'humour. Bravo. il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu, un ancien capitaine de ferry surement, on dirait la coupe d'un ferry de transbordement. Excellent. Merci à vous pour votre passage. 😊