Posté(e) 21 septembre 20178 a Bonsoir les gens j'ai grandi en Lorraine , donc c'est un ptit clin d’œil à toutes ces gueules noires
Posté(e) 21 septembre 20178 a une bonne composition et le noir et blanc sera bon pour une image de ce type. je trouve que le noir et blanc manque de force, et c'est du vignettage blanc dans les angles du bas ?
Posté(e) 22 septembre 20178 a L"angle de prise de vue est bon mais je pense qu'il faudrait durcir le traitement.
Posté(e) 22 septembre 20178 a Auteur Il y a 22 heures, Krystron a dit : une bonne composition et le noir et blanc sera bon pour une image de ce type. je trouve que le noir et blanc manque de force, et c'est du vignettage blanc dans les angles du bas ? oui c'est du vignetage en bas
Posté(e) 22 septembre 20178 a Il y a 1 heure, carero a dit : oui c'est du vignetage en bas j'en aurais pas mis, je pense que ça contribue au fait que l'image en noir et blanc manque de caractère je pense
Posté(e) 23 septembre 20178 a Il y a 20 heures, Krystron a dit : j'en aurais pas mis, je pense que ça contribue au fait que l'image en noir et blanc manque de caractère je pense +1 avec @Krystron