Posté(e) 23 octobre 20205 a Excellente cette photo, bravo ! Une très bonne gestion de la lumière et un rendu impeccable.
Posté(e) 23 octobre 20205 a Cette vue intérieure de la Sagrada Familia, ou Temple Expiatori de la Sagrada FamÃlia, est excellente dans tous les domaines, détails, lumières, texture, et cadrage ; cela devrait te valoir des "indulgences", en attendant tu as des félicitations !
Posté(e) 24 octobre 20205 a Une lumière bien gérée et une bonne symétrie. Joli rendu de l'ensemble. Bravo !
Posté(e) 24 octobre 20205 a Auteur Merci a vous tous pour ces critiques et de vous intéresser a cette prise ; ce qui me plait dans cette image c'est le bleu des vitraux et le cadre décoratif de la même tonalité , je trouve que tout s'assemble .
Posté(e) 24 octobre 20205 a Avant de voir où c'était je trouvais qu'elle faisait moderne, je comprends mieux. Une belle réussite avec une très bonne symétrie.
Posté(e) 24 octobre 20205 a en accord avec ce qui a déjà était dit , je rajoute pas de problèmes de perspectives ! pas fréquent en générale et dans ce genre de lieu c est souvent tordue ! La c est  nickel ! bravo. je me souviens  avoir passé un temps infiiiini la bas. trop de photos à faire j arrivais pas à partir !!  😄  Modifié 24 octobre 20205 a par pousk
Posté(e) 24 octobre 20205 a Auteur il y a 12 minutes, pousk a dit : en accord avec ce qui a déjà était dit , je rajoute pas de problèmes de perspectives ! pas fréquent en générale et dans ce genre de lieu c est souvent tordue ! La c est  nickel ! bravo. je me souviens  avoir passé un temps infiiiini la bas. trop de photos à faire j arrivais pas à partir !!  😄  Je pense y retourner quand ce sera possible au point de vue sanitaire et cette fois ci j'aurais le UGA 10-22mm Canon . merci.
Posté(e) 24 octobre 20205 a Comme les collègues , une photo très bien réalisée , c'est vrai que ce bleu est attirantÂ
Posté(e) 24 octobre 20205 a Auteur il y a 30 minutes, PaciBPhoto a dit : Tout est parfait pour moi sur cette photo ! Superbe !  il y a 29 minutes, photoc a dit : Comme les collègues , une photo très bien réalisée , c'est vrai que ce bleu est attirant  C'est une prise ou je ne me m'étais pas intéressé vraiment pour en faire un développement comme quoi ........ merci a vous .Â
Posté(e) 24 octobre 20205 a superbe prise de cette statue et des vitraux , les perspectives au poilÂ