Posté(e) 24 octobre 20205 a il y a 20 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle netteté sur la tête et les yeux Et je rajoute belle attitude de cette mante Bravo Dominique
Posté(e) 24 octobre 20205 a Elle a perdu un bout d'antenne ou c'est moi ? Beau portrait de cet insecte " aliénique " ...............
Posté(e) 24 octobre 20205 a Auteur Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Belle netteté sur la tête et les yeux Il y a 4 heures, Noliot a dit : Et je rajoute belle attitude de cette mante Bravo Dominique Il y a 3 heures, Caro a dit : Elle est amochée mais c'est un beau portrait. il y a 25 minutes, Gazand a dit : Elle a perdu un bout d'antenne ou c'est moi ? Beau portrait de cet insecte " aliénique " ............... Merci a vous 4 pour vos commentaires @Caro non ce n'est pas toi elle a bien un bout d'antenne en moins et aussi son œil
Posté(e) 25 octobre 20205 a Elle est bien amochée. Mais toujours là ! Incroyable la résistance de ces mantes. Belle netteté sur les yeux.
Posté(e) 25 octobre 20205 a C'est un joli portrait de cette mante. Modifié 25 octobre 20205 a par Jakez