Posté(e) 25 octobre 20205 a Bien capté avec le reflet mais leurs positions respectives ne facilite pas la lecture pour moi.
Posté(e) 25 octobre 20205 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Bien capté avec le reflet mais leurs positions respectives ne facilite pas la lecture pour moi. Tout à fait d'accord avec toi, mais j'étais plus attiré par les reflets que par la pose. Je trouvais que je ne devais pas passer à coté de ça. Alors tant pis pour les têtes cachées.
Posté(e) 25 octobre 20205 a Quand je l'ai vue en vignette, je me suis interrogé sur le sujet. Ce n'est qu'une fois affiché en grand qu'on peut lire cette image sans difficulté, avec son joli reflet
Posté(e) 25 octobre 20205 a Belle image , mais le reflet est différent , je sais qu'il ne peut pas être identique , mais là je me pose des questions !
Posté(e) 25 octobre 20205 a Auteur Il y a 3 heures, Bernard a dit : Belle image , mais le reflet est différent , je sais qu'il ne peut pas être identique , mais là je me pose des questions ! Ben va au bout de ton résonnement .. qu'est c e qu'il te chagrine ?
Posté(e) 25 octobre 20205 a Auteur Il y a 7 heures, Bernard a dit : Belle image , mais le reflet est différent , je sais qu'il ne peut pas être identique , mais là je me pose des questions ! Alors je sais pas ce qui te chagrine, mais j'ai cette même photo en RAW à ta disposition et tu verras que rien n'a été ..... je ne sais pas quoi ! changé.