Posté(e) 24 octobre 20205 a UN tres jolie visite aujourd'hui au terrain ..... un. Swift ..... avion tout metal americain des années 40.... https://fr.wikipedia.org/wiki/Globe_Swift malheureusement ma carte Sd a buggé ou merdé ou je sais po quoi ... zero clichés... me reste les 3 faites avec le redmi ( mon tel )
Posté(e) 25 octobre 20205 a Ce sont très belles photos même si les teintes du ciel tirent vers le magenta.
Posté(e) 25 octobre 20205 a Auteur il y a 27 minutes, Andre_33 a dit : Une série bien descriptive, comme pour un catalogue oui , je reconnais ...mais j 'vais les boules du bug de ma carte et des quelques 30 prise que j'vais fait ... avec le tel... les possibilités sont moindres....
Posté(e) 26 octobre 20205 a Pour un avion des années 40 il fait assez moderne , il doit être en aluminium pour briller comme cela ! belles photos !
Posté(e) 26 octobre 20205 a Auteur il y a 21 minutes, Romaric a dit : Pour un avion des années 40 il fait assez moderne , il doit être en aluminium pour briller comme cela ! belles photos ! oui 100 % alu , un magnifique petit avion