Posté(e) 22 septembre 20178 a Dans la série des plantes exotiques, les fleurs d'un frangipanier, arbre endémique des Antilles dont les fleurs se déclinent en rose, rouge, jaune ou blanc. Rouges ici, après une averse :
Posté(e) 22 septembre 20178 a Une belle série florale. J'ai une préférence pour les plans serrés qui nous permettent de mieux apprécier ces fleurs et pour les gouttes d'eau en prime. La dernière est superbe.
Posté(e) 22 septembre 20178 a une très belle série avec un gros plus pour la dernière en ce qui me concerne
Posté(e) 22 septembre 20178 a Une belle série avec une préférence pour les deux dernières de part leur composition
Posté(e) 22 septembre 20178 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires. Tu as raison @LutinDusud, j'aurais pu adoucir un peu sur la premiere. C'est que la lumière est souvent dure par chez moi et j'ai aimé aussi ce contraste entre ombre et soleil ...
Posté(e) 22 septembre 20178 a Une très belles série colorée. D'un point de vu qualité la dernière est parfaite, cependant, Je préfère la première qui montre la fleur dans son environnement