Posté(e) 25 octobre 20205 a Il y a toujours quelqu'un pour manger sur la tête de l'autre ou un autre pour être le pigeon de quelqu'un.
Posté(e) 25 octobre 20205 a C'est très bien capté avec une très bonne netteté sur le pigeon et un mouvement de l'eau qui apporte du dynamisme.
Posté(e) 25 octobre 20205 a Comme j'ai lu ta présentation avant de bien regarder la photo, j'en conclus qu'il y a là une morale "de la Fontaine" ; c'est excellent !
Posté(e) 26 octobre 20205 a Bien vu avec une lumière crue mais bien maitrisée. Dommage ce truc vertical à droite, n'y avait il pas moyen de ne pas l'inclure dans la compo en se déplaçant sur la droite, bien que je sache qu'en ville on fait pas toujours ce qu'on voudrait...
Posté(e) 26 octobre 20205 a Superbe capture fort bien réalisée. bonne ouverture et bonne vitesse . Bravo.
Posté(e) 26 octobre 20205 a Bjr, le fond est un poil trop présent mais l'image valait le déclenchement par son côté humoristique ! Bonne jnée!
Posté(e) 26 octobre 20205 a Auteur Merci pour vos avis. C'est vrai que la gouttière est de trop à droite et que je ne m'en suis pas rendu compte lors de la prise de vue, mais rétrospectivement je ne suis pas certain que j'aurais pu l'éviter.