Posté(e) 26 octobre 20205 a Plaisante demeure en effet !! Peut-être un petit recadrage ou coup de tampon pour faire disparaître la petit bout de maison sur la droite ?
Posté(e) 26 octobre 20205 a Un bien joli château ! 👍 Qd j'étais jeune et beau, on faisait des sorties vélos jusqu'à Malesherbes.
Posté(e) 26 octobre 20205 a Auteur il y a 25 minutes, Bernard59 a dit : Peut-être un petit recadrage ou coup de tampon pour faire disparaître la petit bout de maison sur la droite ? Ok j'avais laissé le petit bout de chapelle par fénéantise je le reconnais. @Bernard59 il y a 16 minutes, Romaric a dit : Qd j'étais jeune et beau, on faisait des sorties vélos jusqu'à Malesherbes. Ben pourquoi ne pas le refaire ? Tu n'es plus beau ? @Romaric
Posté(e) 26 octobre 20205 a Au niveau du cadrage, la deuxième version a ma préférence. Je trouve cependant que le noir et blanc est un peu triste et manque de blanc.
Posté(e) 26 octobre 20205 a Jolie mise en valeur de ce château. Je préfère la version sans ce petit bout de construction à droite. Le ciel me paraît un peu granuleux.
Posté(e) 26 octobre 20205 a Il y a 8 heures, Romaric a dit : Qd j'étais jeune et beau, on faisait des sorties vélos jusqu'à Malesherbes. Parce que maintenant, tu es vieux et moche ? 🤔 Très joli château, juste un peu dommage pour la végétation devant mais je ne sais pas si tu aurais pu les éviter. Ne connaissant pas le coin....
Posté(e) 27 octobre 20205 a Une préférence pour la seconde version, le noir et blanc manque un peu de caractère à mon goût.
Posté(e) 27 octobre 20205 a Chouette prise de cette petite résidence, mieux en effet sans le bâtiment à droite. Niveau traitement, un entre-deux ?