Posté(e) 26 octobre 20205 a Bonsoir 🙂  Magnifique randonnée hier matin de 16,75 km au travers des calanques, avec un tracé qui longe le bord des Falaises de Devenson. Ciel très nuageux tout au long du tracé mais sympa pour les photos, je vous proposerai d'autre image dans la semaine 😉     Merci à vous 😉
Posté(e) 26 octobre 20205 a Une belle image bien réalisée avec un Ciel nuageux comme je les aimesÂ
Posté(e) 26 octobre 20205 a C'est une superbe photographie, bravo ! Le rendu de la roche est excellent, tout comme celui des nuages. La présence humaine apporte beaucoup à l'image.
Posté(e) 26 octobre 20205 a J'aurais décalé le cadrage vers la droite pour avoir le personnage sur un point fort ,   ici je le trouve trop centré ;  très bon rendu général .
Posté(e) 26 octobre 20205 a Très belle photo !! On confondrait presque le ciel et l'eau, la falaise donne une très grande impression de profondeur, le tout avec une bonne gestion de l'exposition. Bravo.
Posté(e) 26 octobre 20205 a Très belle photo avec ce ciel , mais gaffe dans les calanques avec le vent de ces derniers jours .
Posté(e) 26 octobre 20205 a Ah oui, ce ciel est superbe, et cette masse nuageuse se reflète bien dans l'eau. Très beau rendu sur les falaises et une prise qui respire le grand air et les grands espaces. La seule rando que j'ai faite là -bas, depuis la Gardiole. Le seul hic c'est qu'il faut finir par la montée 😓
Posté(e) 27 octobre 20205 a Auteur Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Superbe, c'est les calanques de Cassis ?  C'est entre Luminy et Marseille
Posté(e) 27 octobre 20205 a C'est très beau en effet. Quel ciel ! La présence humaine est un plus. On se rend bien compte de l'espace.Â
Posté(e) 27 octobre 20205 a Il y a 3 heures, LutinDusud a dit : C'est entre Luminy et Marseille OK merci du renseignement 😉.
Posté(e) 27 octobre 20205 a Une bonne compo et un joli rendu des éléments. La lumière est bien gérée, c'est une belle image.
Posté(e) 27 octobre 20205 a Superbe image très bien composée avec une belle lumière et un magnifique ciel