Posté(e) 26 octobre 20205 a C'est bien fait, avec un joli contraste de matières entre pierre et verre. je me demande si je n'aurais pas tamponné les piafs pour laisser le ciel le plus vide et neutre possible.
Posté(e) 26 octobre 20205 a Auteur il y a 36 minutes, Bernard59 a dit : C'est bien fait, avec un joli contraste de matières entre pierre et verre. je me demande si je n'aurais pas tamponné les piafs pour laisser le ciel le plus vide et neutre possible. Oui je me le demande aussi .
Posté(e) 27 octobre 20205 a C'est étonnant cet effet "paquebot d'immeubles" ! Un petit peu de peps peut-être pour ajouter de la présence ?
Posté(e) 27 octobre 20205 a Il y a 11 heures, Bernard59 a dit : C'est bien fait, avec un joli contraste de matières entre pierre et verre. je me demande si je n'aurais pas tamponné les piafs pour laisser le ciel le plus vide et neutre possible. Je partage également cet avis.
Posté(e) 27 octobre 20205 a Une bonne composition et un bon rendu, perso je garderai uniquement l'oiseau le plus visible et je tamponnerai les deux autres
Posté(e) 27 octobre 20205 a Un bon cadrage pour mettre en valeur ces immeubles. J'aurais bien vu un noir et blanc pour cette prise de vue.
Posté(e) 28 octobre 20205 a Le 27/10/2020 à 03:35, Skeudenner a dit : Un petit peu de peps peut-être pour ajouter de la présence ? Je suis du même avis Bien pris! Comme une voile au bord de l'eau. Les nuages sont formidables. Ils donnent une belle texture au ciel.