Posté(e) 27 octobre 20205 a C'est ce titre que m'a inspiré cette photo. Il s'agit d'un dôme vitré vu dans un centre d'achat.
Posté(e) 28 octobre 20205 a Oh la belle toile d'araignée , très graphique , bon choix que ce nb ! Just dommage que tu ne sois pas tout à fait centré la symétrie s'en ressent .
Posté(e) 28 octobre 20205 a Auteur Il y a 3 heures, photoc a dit : Oh la belle toile d'araignée , très graphique , bon choix que ce nb ! Just dommage que tu ne sois pas tout à fait centré la symétrie s'en ressent . Un gros merci photoc ¡
Posté(e) 28 octobre 20205 a Auteur il y a 27 minutes, Bib a dit : Très bien fait! J'aime bcp! Où as-tu pris cela?? À la place Laurier, Québec (Centre d'achat)
Posté(e) 4 novembre 20205 a Le 28/10/2020 à 10:24, Zeus a dit : À la place Laurier, Ah! Elle est bonne! J'ai travaillé là 6 ans pendant mes études. Ça fait mauditement longtemps! Pour moi, c'est LE centre d'achats!
Posté(e) 4 novembre 20205 a Auteur il y a 26 minutes, Bib a dit : Ah! Elle est bonne! J'ai travaillé là 6 ans pendant mes études. Ça fait mauditement longtemps! Pour moi, c'est LE centre d'achats! Je pense que c'est au même endroit.......HAHAHA !
Posté(e) 4 novembre 20205 a Auteur Il y a 1 heure, dada59 a dit : Super très bien fait ,je dirai même hypnotique Merci dada