Aller au contenu

L'ingénue...


invite15
Messages recommandés
 
 

Très belle mise en lumière, la pose est sympa et le noir et blanc excellent . De l'excellent travail de portraitiste, bravo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 5 minutes, PtiPoison a dit :

joli portrait je trouve, un bon noir et blanc. juste l'attitude pas tres naturelle mais sans doute voulue.

rien de très naturel en effet , il faut se laisser aller à la rêverie ! c'était un travail de studio à la base !

 

merci de ton passage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

On aurait pu mettre aussi en accompagnement "J'ai demandé à la lune, mais le soleil ne le sait pas.... (indochine)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 5 heures, Patrick33290 a dit :

La aussi je vois une vidéo dessus j'ai des visions ou quoi? @Nikita

Non il y a aussi une vidéo pour l'ambiance. :D 

Joli portrait en tous cas, plein de douceur et un bon noir et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Belle photo, Certes l'attitude est peu banale mais elle me plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Un très joli portrait fort bien réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'apprécie beaucoup l'attitude qui fait très théâtrale, de façon joliment exagérée.

Comme une mime pourrait s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je tique un peu sur le rendu de peau au niveau des bras. Le traitement fait fortement ressortir des différences de teintes de peau, comme s'il y avait des tâches sur la peau.

Pour le reste c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Au premier raz bord 🤓 j'ai buté sur la tache de lumière en haut à gauche...

Puis je me suis ravisé et finalement elle justifie le regard du modèle.

Un peu curieux en effet le rendu métallique sur les bras, il capte un  peu l'attention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, PaciBPhoto a dit :

Je tique un peu sur le rendu de peau au niveau des bras. Le traitement fait fortement ressortir des différences de teintes de peau, comme s'il y avait des tâches sur la peau.

Pour le reste c'est nickel

C'est assez fréquent avec un tel traitement de luminosité, la solution la plus efficace est la SF qui, semble-t-il, n'a pas été utilisée ici, c'eut été un petit plus ; cela n'en fait pas moins un joli portrait. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

superbe portrait, et un noir et blanc au top, pour moi c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie photo,  j'aime bien le traitement style Orton, qui donne une ambiance particulière  à ce joli portrait en NB,   qui par rapport au titre et à la photo, est très bien illustré par la musique qui l'accompagne .👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cette prise avait été réalisé à l'époque dans un local où il y avait un studio à côté et cette jeune fille se préparait pour la séance dans la pièce où elle se trouvait il ne faisait pas chaud (on était au début de l'hiver) et de mémoire avait la peau un peu marbrée par la température ! Après j'ai appliqué un traitement dessus assumé ! on aime ....où pas ! 🙂

merci de vos passages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...