Posté(e) 28 octobre 20205 a ... sur l'écorce de cet arbre ..... je ne sais pas ce que c'est, un pic ? un traitement anti vermine ?
Posté(e) 28 octobre 20205 a Auteur il y a 31 minutes, photoc a dit : C'est un cap que dis-je , une péninsule !!! 🤣 Cyrano, sort de ce corps !
Posté(e) 28 octobre 20205 a Auteur bah, en y réfléchissant, des impacts de plombs.... mais bon, ils chassent surtout le sanglier en Ardèche ou la photo a été prise... le plomb, ça ne suffit par pour ces bêtes la. le mystère reste entier, merci pour votre participation
Posté(e) 28 octobre 20205 a il y a 12 minutes, PtiPoison a dit : bah, en y réfléchissant, des impacts de plombs.... mais bon, ils chassent surtout le sanglier en Ardèche ou la photo a été prise... le plomb, ça ne suffit par pour ces bêtes la. le mystère reste entier, merci pour votre participation Le sanglier peut-être chassé avec des cartouches de très gros plombs, de la chevrotine par exemple, je pencherais volontiers pour cette hypothèse...
Posté(e) 29 octobre 20205 a Il y a 8 heures, PtiPoison a dit : bah, en y réfléchissant, des impacts de plombs.... mais bon, ils chassent surtout le sanglier en Ardèche ou la photo a été prise... le plomb, ça ne suffit par pour ces bêtes la. le mystère reste entier, merci pour votre participation Ils grimpent aux arbres chez toi les sangliers ?🤣
Posté(e) 29 octobre 20205 a Auteur il y a une heure, photoc a dit : Ils grimpent aux arbres chez toi les sangliers ?🤣 oui oui, et en plus les chasseurs visent mal 😜
Posté(e) 29 octobre 20205 a Il y a 14 heures, pgmur a dit : Impacts de plombs, balles ? Je penses aussi. Il y a 14 heures, Nikita a dit : Griffes d'un yéti issu de la région Rhône-Alpes ? Je vois pas du tout de quoi tu veux parler ...
Posté(e) 29 octobre 20205 a Traces de chasseurs, sûre ! Sont pas connus pour tous viser bien... A défaut de sanglier, un merle ou une grive...