Posté(e) 28 octobre 20205 a bonjour, Voici une photo réalisée sur le canapé à la maison avec 2 flash dont un pour déboucher les ombres. Pas facile de garder le chat en place, le chien était beaucoup plus docile !
Posté(e) 28 octobre 20205 a tres bien fait ! 👌 j adore le concept / clin d'oeil bleu blanc rouge ... même si il est involontaire 🤔
Posté(e) 28 octobre 20205 a C'est une bonne photo. Il y a 4 heures, Etienne56 a dit : Pas facile de garder le chat en place, le chien était beaucoup plus docile ! Et oui, la photographie animalière demande beaucoup de patience...
Posté(e) 28 octobre 20205 a Très joli chat. C'est un petit peu trop lumineux pour moi, en particulier sur le poitrail, as-tu utilisé un diffuseur ?
Posté(e) 30 octobre 20205 a Auteur Le 28/10/2020 à 22:27, Skeudenner a dit : Très joli chat. C'est un petit peu trop lumineux pour moi, en particulier sur le poitrail, as-tu utilisé un diffuseur ? Non pas de diffuseur, mais sur papier le rendu est moins lumineux et le poitrail blanc de donne moins l'aspect cramé.
Posté(e) 30 octobre 20205 a Le 28/10/2020 à 21:20, Tork a dit : Et oui, la photographie animalière demande beaucoup de patience... Et oui ! ché pas comment y font , un peu serré qd même !
Posté(e) 30 octobre 20205 a photo sympa avec un beau chat mais je reprendrais à mon compte deux remarques , un poil trop lumineux et trop serré !