Jump to content

Recommended Posts

Hello,

Retour à la voiture, non sans profiter des dernières bergeries d'époque.

2G6A6717.JPG.36ae407456602d1005c3a265f362080a.JPG

:)

Membre du mois

Superbe petite bergerie bien placée. Ce qui m'étone le plus c'est le "retour à la voiture". Vu ce que tu nous propose le plus souvent je ne t'imagine pas utiliser ces choses mécaniques... Une charrette a chevaux peut être ??? 😉

Toujours un beau paysage avec ces petites constructions qui se fondent bien dans l'environnement. Belle photo !

Il y a 4 heures, YannickBac a dit :

Superbe petite bergerie bien placée. Ce qui m'étonne le plus c'est le "retour à la voiture". Vu ce que tu nous proposes le plus souvent je ne t'imagine pas utiliser ces choses mécaniques... Une charrette à chevaux peut être ??? 😉

La charrette c'est pour les petites distances ;)

Il y a 3 heures, Romaric a dit :

Ah oui comme la petite maison dans la prairie ....j'ai cru que les nuages étaient des monts enneigés ! ma plait bien .

https://www.youtube.com/watch?v=E9YZzuhBLs4

J'ai toujours détesté cette série :D

Il y a 2 heures, PtiPoison a dit :

jolie prise, au moins tu auras bien profité.

Jusqu'à il y a 10 jours, oui, moi qui me faisais une joie de continuer sur ma lancée...

La bergerie a du mal à se détacher du décor. Elle se fond presque en couleurs et textures avec l'arrière-plan.

En revanche les couleurs sont superbes et le paysage magnifique.

Joli présentation de ce paysage Alpin et de cette bergerie qui se fond dans le décor.

Il y a 10 heures, Caro a dit :

.../...

Jusqu'à il y a 10 jours, oui, moi qui me faisais une joie de continuer sur ma lancée...

Ben oui, si les gens qui nous gouvernent avaient un tant soit peu de jugeote, ils ne nous empêcheraient pas de profiter de nos montagnes, c'est d'une nullité absolue, quand on est seul ou en couple perdu dans l'immensité des cimes, à part croiser des chamois en cette saison...

Je suis profondément dégouté. Ce gouvernement me fait 🤮

il y a 25 minutes, Jiheme04 a dit :

Joli présentation de ce paysage Alpin et de cette bergerie qui se fond dans le décor.

Ben oui, si les gens qui nous gouvernent avaient un tant soit peu de jugeote, ils ne nous empêcheraient pas de profiter de nos montagnes, c'est d'une nullité absolue, quand on est seul ou en couple perdu dans l'immensité des cimes, à part croiser des chamois en cette saison...

Je suis profondément dégouté. Ce gouvernement me fait 🤮

Bien d'accord, d'autant plus que vu la saison, c'est plus le clampin moyen qui va aller en rando, ce serait pas comme ce printemps.

Il y a 4 heures, Caro a dit :

Je suis étonné que la randonnée soit interdite! Il faut laisser échapper la vapeur. 

La grande nature n'est pas un lieu à risque pour la contagion.

Ici, tous les lieux de rassemblements intérieurs sont fermés pour 1 mois (sauf les écoles et les commerces de nécessité), les parcs urbain et nature restent ouvert.

Bon courage! 

Pour la photo, la bergerie gagnerait à être plus visible soit par un arrière plan de verdure ou de ciel, mais il est intéressant de voir combien elle se fond dans le décor!

il y a 21 minutes, Bib a dit :

Je suis étonné que la randonnée soit interdite! Il faut laisser échapper la vapeur. 

Ici, tous les lieux de rassemblements intérieurs sont fermés pour 1 mois (sauf les écoles et les commerces de nécessité), les parcs urbain et nature restent ouvert.

Bon courage! 

Pour la photo, la bergerie gagnerait à être plus visible soit par un arrière plan de verdure ou de ciel, mais il est intéressant de voir combien elle se fond dans le décor!

C'est un coup des Pyrénéens 🙄

il y a une heure, Bib a dit :

Bon courage!

Les parcs et jardins restent ouverts, mais on a qu'1h pour sortir se promener, ça limite la distance...

Au point où on est est chez nous, on n'est plus à une aberration près...

La montagne on se contente de la regarder, hélas...

Ça peut paraître de la gestion improvisée, mais le spectre d'hôpitaux débordés avec des choix de qui vie et qui meure, doit faire peur à n'importe quel dirigeant.

La situation est unique et il n'y a pas de manuel.

Quand la voiture descend la côte et qu'il n'y a plus de frein, le sentiment n'est pas agréable... vaut mieux freiner en haut.

Souhaitons nous un vaccin efficace et des médicaments pour contrôler les symptômes le plus tôt possible... en espérant qu'il y en aie un pour le retour à la vie normale.

Beaucoup de gens travaillent pour nous tous. On nous demande de rester à la maison.  Trump a promis un vaccin avant les élections... il reste 3 jours!  :) 

il y a 23 minutes, Bib a dit :

Ça peut paraître de la gestion improvisée, mais le spectre d'hôpitaux débordés avec des choix de qui vie et qui meure, doit faire peur à n'importe quel dirigeant.

Sauf que ça fait 30 ans que nos dirigeants saignent l'hôpital et que là on paie les dégâts au prix fort.

Chaque année les urgences sont débordées à cette époque, mais ça ne fait pas la une habituellement...