Jump to content

Recommended Posts

Oui ? Allo ? 

C'est une photo bien nette mais j'avoue que je ne sais pas quel message en émane. :D 

il y a 26 minutes, Nikita a dit :

Oui ? Allo ? 

C'est une photo bien nette mais j'avoue que je ne sais pas quel message en émane. :D 

Une scène de rue prise le matin de bonne heure ou le monde du travail se déplace comme il peut en ville .

Il y a 10 heures, Nikita a dit :

Oui ? Allo ? 

Tout pareil que la dame.

40 minutes ago, Deneos said:

j'aime beaucoup ce genre de scène de vie ! (je crois que j'aurai recadré en coupant la gouttière à droite ) 👍

Du même avis.

J'aime bien, parce que justement, il n'y aucun rapport à chercher entre le magasin et la personne.

Deux univers qui se croisent.

Déclenchement un poil tardif mais une bonne photo de rue tout de même , pour la gouttière tu peux rogner tu as de la place 

il y a une heure, photoc a dit :

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

J'ai dû faire une mauvaise manip car d'habitude je poste suivant le réglement , je peux reposter la photo a la taille indiqué mais je ne sais pas si on peut rééditer le post du début au cas ou je la remet ici :

789621189_lescabeau.jpg.0c62000cd60a5c5cb6b5fda27f541b43.jpg

Membre du mois

Une image qui m'a fait sourire!  C'est déjà un bon départ! :) 

La gouttière je la garde. Le gars un peu trop loin dans le cadre, je le garde aussi. De cette façon, on voit qu'il est pressé.

Cadré avec pleins de carrés, c-à-d les deux vitrines, la porte, la devanture, les motifs du pavé, les pavés, les luminaires, la reproduction du t-shirt, les fenêtres de l'escabeau, etc...  un beau thème.  👍