Posté(e) 22 septembre 20178 a Mon premier " Martin pêcheur " oui il est loin, ( Google mesure une distance de 60 mètres ) mais c'est le premier alors.... Modifié 22 septembre 20178 a par Guenole
Posté(e) 22 septembre 20178 a Certes il est loin mais il ne fallait pas le louper. L'oiseau me semble bien net en tout cas. As-tu essayé de recadrer plus serré ?
Posté(e) 22 septembre 20178 a il y a 8 minutes, Krystron a dit : oui loin mais déjà en avoir comme ça c'est très bien C'est ce que j'allais dire
Posté(e) 22 septembre 20178 a Auteur il y a 15 minutes, Nikita a dit : Certes il est loin mais il ne fallait pas le louper. L'oiseau me semble bien net en tout cas. As-tu essayé de recadrer plus serré ? Merci, mais c'est déjà énormément cropé et je souhaite garder la branche à sa gauche entière.
Posté(e) 22 septembre 20178 a Auteur il y a 15 minutes, Krystron a dit : oui loin mais déjà en avoir comme ça c'est très bien Oui Merci à toi.
Posté(e) 22 septembre 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est ce que j'allais dire Merci.
Posté(e) 22 septembre 20178 a il y a 22 minutes, Guenole a dit : Merci, mais c'est déjà énormément cropé et je souhaite garder la branche à sa gauche entière. Ah ok. Je ne pensais pas que c'était un crop vu la qualité de cette image.
Posté(e) 22 septembre 20178 a C'est un peu loin effectivement mais Martin est bien net à cette distance c'est déjà un succès, un simple conseil retourne sur les lieux Martin revient toujours là où il pêche se baigne ou se repose et souvent aux mêmes heures alors avec beaucoup de patience et de discrétion la récompense viendra.
Posté(e) 23 septembre 20178 a Auteur Il y a 11 heures, Jypegood a dit : C'est un peu loin effectivement mais Martin est bien net à cette distance c'est déjà un succès, un simple conseil retourne sur les lieux Martin revient toujours là où il pêche se baigne ou se repose et souvent aux mêmes heures alors avec beaucoup de patience et de discrétion la récompense viendra. Merci à toi pour ces infos...
Posté(e) 23 septembre 20178 a C'est une bonne composition et tu as de la chance d'en avoir eu un et ça au-delà de la photographie, c'est merveilleux