Jump to content

Recommended Posts

confinement avec un m√®tre de distance ! ūüôā...

La-plage-15.jpg.7ff5e52173d2d83980b05c936f82fc45.jpg

Zavec:

Une très belle et bonne photographie. Le ciel est dément ! 

Le cadrage est nickel et la lumière très bien gérée. 

C'est du très bon travail.

Membre du mois

Belle image avec un bon gros ciel mena√ßant et ce couple de retrait√©s qui profite d'une immense plage pour eux tout seul... Ont ils leurs attestations de sortie au moins ?¬†ūüėČ

Très belle compo et ce ciel est magnifique.

L'horizon penche légèrement à gauche.

tres belle composition¬† ūüĎĆūüė欆 ¬†¬†avec un ciel magnifique , des lignes de fuites en variation de couleurs ...¬†¬†

pour pinailler , j'aurais perso essayer d'elarigir et de passer en format 16/9 en décalquant l horizon vers le haut .. là il est pratiquement positionné a la moitié verticale , ce qui me gene toujours un peu ... 

Tout est parfait dans cette photo, la composition, le cadrage, la luminosité et que de dire de ce ciel !

La vache c'est beau ! Superbe image !

Une bonne composition avec un ciel vraiment extra, d'autant qu'il fait très naturel.

Un traitement très bien dosé.

en regardant c est un superbe résultat mais il y a un petit qque chose dans le traitement d un peu 

surnaturel. ce ciel évidement qui est très, trop ?, menaçant. le contraste local des nuages est vraiment  costaud.

et le premier plan, ce gros contraste qui laisse place a la lumière mais seulement après le premier tiers, cela fait pas naturel je trouve . 

cela me donne la sensation d un filtre gradué dosé un peu fort.  chez moi c est visible sur la baraque blanche par exe.

Une jolie compo, un beau ciel menaçant et une lumière bien gérée. Belle image !

Comme les autres , une très belle photo ;

encore mieux si les personnages étaient   sur  le point fort , il me semble   ils sont un peu trop près du bord .

Vraiment, une tr√®s belle image! ¬†ūüĎć

Le sujet est bien trouvé, et bien présenté!

Le trottoir de bois amène au fond de l'image. Le ciel nuageux est superbe!

Je dois dire par contre, que la lumière sur le sol au premier plan se découpe trop rapidement pour une lumière tamisé par les nuages.

La lumière est bien dirigée sur les personnage, mais je trouve que le vignettage n'est pas assez graduel sur la baraque et sur le gravier entre autres.

La lumière orangée en arrière et blanche à l'avant sans transition est aussi questionnable. 

La photo est de tr√®s bonne facture! C'est du beau boulot!¬†ūüćĽ

Bah rien √† ajouter mais je voulais le dire quand m√™me¬†ūüėĀ. J'adore !

Tout me para√ģt bon l√†-dedans, la perspective,¬†le ciel charg√© d'o√Ļ s'√©chappe difficilement un peu de lumi√®re, les personnages isol√©s comme des snobs assistant √† une fin du monde