Jump to content

Vol au-dessus de la chaîne du Mont Blanc ..

Recommended Posts

Très chouette !

Y a quand même des spots mieux que d'autres !

Une belle photo avec une lumière très bien gérée, tout comme les blancs. 

Une invitation à l'optimisme, en planant au-dessus des difficultés.

Belles couleurs pures, beau rendu

Merci à celles et ceux qui ont laissé un petit mot . Le titre n'est pas bon , j'aurais du mettre  vol en face du Mont blanc , cette photo est prise du Semnoz   1700 m (Annecy) ou l'on a une superbe vue sur la chaîne du Mont Blanc et toutes les Aravis jusqu'à la pointe percée . Les parapentistes aiment évoluer  en s'élançant du haut, tournoyer au-dessus du lac, pour atterrir dans un champ prévu pour eux .  

superbe photo, avec de belles couleurs et un beau blanc

Il y a 10 heures, Romaric a dit :

Merci à celles et ceux qui ont laissé un petit mot . Le titre n'est pas bon , j'aurais du mettre  vol en face du Mont blanc , cette photo est prise du Semnoz   1700 m (Annecy) ou l'on a une superbe vue sur la chaîne du Mont Blanc et toutes les Aravis jusqu'à la pointe percée . Les parapentistes aiment évoluer  en s'élançant du haut, tournoyer au-dessus du lac, pour atterrir dans un champ prévu pour eux .  

Mais alors ça doit être zoome non?

C'est pas que je veuille être pointilleux mais j'ai fais énormément de parapente de partout dans les alpes du coup je ne n'arrive pas a m'empêcher d'imaginer ou et comment les photos ont été prises 

Il y a 14 heures, Gilbert a dit :

Mais alors ça doit être zoome non?

C'est pas que je veuille être pointilleux mais j'ai fais énormément de parapente de partout dans les alpes du coup je ne n'arrive pas a m'empêcher d'imaginer ou et comment les photos ont été prises 

Difficile à expliquer , j'ai des photos sous un autre angle . Je pense à toi .

Edited by Romaric