Posté(e) 22 septembre 20178 a Toujours au parc aux oiseaux de Villars les Dombes (01), c'est un lieu idéal pour s'essayer à la photographie d'oiseau.
Posté(e) 22 septembre 20178 a Une belle netteté sur cet oiseau et une attitude bien captée. Un très bon rendu sur ses plumes avec une lumière bien gérée, ce qui ne devait pas être évident quand on voit la luminosité sur l'une des pierres en haut à gauche.
Posté(e) 22 septembre 20178 a Auteur Merci beaucoup Nikita, c'est vraie que la pierre en haut à gauche est cramée, je ne l'avais même pas remarqué
Posté(e) 22 septembre 20178 a une très belle qualité d'image, pour la pierre en haut à gauche c'est facilement rattrapable
Posté(e) 23 septembre 20178 a Il magnifique cet oiseau, connais-tu son nom ? Une belle composition et une belle netteté de l'oiseau.
Posté(e) 23 septembre 20178 a Auteur Merci beaucoup Orev. Pour les identifications je suis nul , certains ici se rappellerons que j'ai confondu une libellule avec un moustique
Posté(e) 23 septembre 20178 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : une libellule avec un moustique en même temps, ça reste dans la catégorie insecte
Posté(e) 23 septembre 20178 a Auteur Oui, j'ai de grosses lacunes mais entre grandes espèces ça va encore, enfin jusque là
Posté(e) 23 septembre 20178 a Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Pour les identifications je suis nul , certains ici se rappellerons que j'ai confondu une libellule avec un moustique Exact. Une étrange créature que nous avons surnommée : le moustillule.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur Merci Guenole Et oui @Nikita, bonne mémoir, je suis le roi de la moustillule