Jump to content

Recommended Posts

Un excellent rendu des détails sur cette feuille et une belle netteté sur les gouttes. 

Bravo !

il y a 1 minute, Nikita a dit :

Un excellent rendu des détails sur cette feuille et une belle netteté sur les gouttes. 

Bravo !

Merci Nikita d'avoir pris le temps.

Un très jolie rendu de cette feuille et de ses gouttes et ce que je trouve original c'est la grosse goutte qui fait effet de loupe et qui nous permet de voir les nervures de la feuille d'encore plus près

Ca claque , c'est bien net ,c'est bien cadré  ça fonctionne , juste un petit soucis en bas gauche mais rien de grave 

il y a 47 minutes, Tantor a dit :

Un très jolie rendu de cette feuille et de ses gouttes et ce que je trouve original c'est la grosse goutte qui fait effet de loupe et qui nous permet de voir les nervures de la feuille d'encore plus près

Bonne observation Tantor, merci d'être là !

il y a 15 minutes, photoc a dit :

Ca claque , c'est bien net ,c'est bien cadré  ça fonctionne , juste un petit soucis en bas gauche mais rien de grave 

Bien observer, à y faire attention la prochaine.

il y a 33 minutes, Jakez a dit :

Une bonne netteté et un très joli rendu. Bravo !

Merci Jakez.

Voilà ce que j'aime : un sujet minuscule, auquel on ne prête guère d'attention, et qui se révèle esthétique lorsqu'on prend grand soin à le photographier . Résultat : un excellent rendu au point qu'on a l'impression de pouvoir saisir cette feuille emperlée

Il y a 6 heures, Andre_33 a dit :

Voilà ce que j'aime : un sujet minuscule, auquel on ne prête guère d'attention, et qui se révèle esthétique lorsqu'on prend grand soin à le photographier . Résultat : un excellent rendu au point qu'on a l'impression de pouvoir saisir cette feuille emperlée

Merci d'avoir observéé ce que j'avais précisément observé , également merci André33 our votre arrêt.

On ne pense pas souvent à prendre ce genre de photo, et pourtant cela donne un excellent résultat dans ce que tu nous proposes. Les détails sont merveilleusement restitués et on voit bien les nervures, tout autant que les gouttes, j'aime beaucoup les couleurs également. Bravo du bon travail.