Posté(e) 30 octobre 20205 a N'ayant plus grand chose a prendre en photo ( je parle d'insectes ) je me rabat sur les champignons qui eux sont de saison Merci
Posté(e) 30 octobre 20205 a Jolie photographie de ces champignons. Les couleurs sont agréables et la profondeur de champ est adéquate.
Posté(e) 31 octobre 20205 a Bien vu, la couleur et la forme de ces champignons fait penser à des giroles en plus orangé.
Posté(e) 31 octobre 20205 a Une bonne profondeur de champ et une lumière bien gérée. Jolie prise de ces champignons.
Posté(e) 31 octobre 20205 a Auteur Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée Il y a 20 heures, Nikita a dit : Jolie photographie de ces champignons. Les couleurs sont agréables et la profondeur de champ est adéquate. Il y a 20 heures, ALAINPHOTOCANON a dit : Je trouve l'arrière plan un peu trop lumineux ; Il y a 9 heures, Andre_33 a dit : Elle est simple, mais proprement réalisée Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu, la couleur et la forme de ces champignons fait penser à des giroles en plus orangé. Il y a 5 heures, Jakez a dit : Une bonne profondeur de champ et une lumière bien gérée. Jolie prise de ces champignons. Merci a vous 6 pour vos commentaires
Posté(e) 1 novembre 20205 a Joli groupe, j'apprécie de voir à la fois le dessus et le dessous. Belle couleur, une luminosité peut-être un peu forte pour moi.