Aller au contenu

Femme en pull noir


PierreT
Messages recommandés
 

Très jolie et romantique. Couleurs, lumière et profondeur bien dosées. Netteté impeccable. Pour le cadrage, même s'il peut apparaître  un peu décalé vers la gauche avec la main droite très au bord et un espace vide derrière l'épaule gauche, en fait le visage doux et rêveur de cette jeune femme, promène son regard  discrètement souriant du bon côté, l'épaule et le bras sont dans le cadre, le visage est juste ce qu'il faut de décentré. Pour moi c'est un très beau portrait très naturel autour duquel on devine la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, PierreT a dit :

Voici une photo prise en octobre 2016 avec mon Sony A7 et un objectif de cinéma 75mm/2. Il pleuvait légèrement.DSC03990cc.jpg.894c695eda83cebc003508e401cf6ac9.jpg

 

Douceur du visage et douceur des tons, un joli duo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Comme tout le monde, je relève la douceur des teintes accordées au regard rêveur.

Mais un cadrage moins serré m'eût davantage convenu. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, je parle de ma préférence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un beau portrait plain de douceur pour cette jeune femme. 

Pour le cadrage, j'aurais inclus la main ou alors lui aurait demander de ne pas la faire apparaitre sur la photo mais c'est une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Moi je trouve ça bien beau, et en l'état. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 5 heures, Andre_33 a dit :

Comme tout le monde, je relève la douceur des teintes accordées au regard rêveur.

Mais un cadrage moins serré m'eût davantage convenu. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, je parle de ma préférence

 

je partage cet avis 

tres joli portrait !!!! 👌👌👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Rien à ajouter de ce qui n'a déjà été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une bien jolie lumière et une belle douceur amenée par ce voile.

Le cadrage serré ne me dérange pas, mais c'est tout le bras qui me fait drôle, comme si c'était le bras de quelqu'un d'autre.

Je pense que ça vient du fait qu'il n'est pas rattaché au corps sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Caro a dit :

Une bien jolie lumière et une belle douceur amenée par ce voile.

Le cadrage serré ne me dérange pas, mais c'est tout le bras qui me fait drôle, comme si c'était le bras de quelqu'un d'autre.

Je pense que ça vient du fait qu'il n'est pas rattaché au corps sur la photo.

Ça serait quand même très bizarre, cette histoire de bras 😆. Mais merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...