Jump to content

Recommended Posts

La redoute que l'on voit au fond fut pendant des siècles la dernière défense des Contes de Provence 😇 contre les félons de Savoy 👹

Colmars (avec un S) sous la redoute dont on distingue le clocher de la collégiale décrétée "ville" par François 1er.

Colmars depuis le chemin des Espiniers.jpg

En grand >ICI<

Très beau paysage avec une bonne succession de plans et ces imposantes montagnes dans le fond.

Un beau paysage sous le soleil et une photo qui le met en valeur, ça fonctionne pour moi. 

C'est un beau paysage. Pour moi l'arbre à gauche est à sa place, il répond aux arbres jaunes sur la pente à droite. Par contre, le buisson n’apporte rien effectivement. Mais bon, ce n'est que mon avis. Et nous sommes souvent obligés de composer avec dame nature...sauf à se balader avec une tronçonneuse

Edited by Tork

J'comprends plus rien... Je pensais que La Redoute était à Roubaix et Colmar en Alsace... :/ 

Je crois que tu divagues complétement mais  la photo est très belle !

Merci de votre regard @PaciBPhoto, @Tork et @Romaric

Il y a 3 heures, Romaric a dit :

Tu pouvais pas éviter la végétation à G et à D ? à moins que ça te plaise , jolie photo ! 

Il y a 2 heures, Tork a dit :

C'est un beau paysage. Pour moi l'arbre à gauche est à sa place, il répond aux arbres jaunes sur la pente à droite. Par contre, le buisson n’apporte rien effectivement. Mais bon, ce n'est que mon avis. Et nous sommes souvent obligés de composer avec dame nature...sauf à se balader avec une tronçonneuse

Celle de gauche est là pour la couleur, et elle cache cette moche maison en dessous, celle de droite est imposée par le lieu, si j'avance je l'ai plus, mais j'ai plus le cerisier de gauche et ses belles couleurs et j'ai la moche maison en plein champ...

Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit :

J'comprends plus rien... Je pensais que La Redoute était à Roubaix et Colmar en Alsace... :/ 

Je crois que tu divagues complétement mais  la photo est très belle !

On fait un mix , on secoue bien et hop. ---> ColmarS et sa redoute  🤪

Ben t'as une jolie vue, hein !

Et avec ces couleurs automnales, c'est encore plus beau !

Bon on a le redoute , je suppose que les trois suisses sont de l'autre côté des crêtes  ?

Chouette paysage 

un superbe paysage avec de magnifique couleur d'automne , tout bien maitrisé