Aller au contenu

La frontière.


Jiheme04
Messages recommandés
Club photo

La redoute que l'on voit au fond fut pendant des siècles la dernière défense des Contes de Provence 😇 contre les félons de Savoy 👹

Colmars (avec un S) sous la redoute dont on distingue le clocher de la collégiale décrétée "ville" par François 1er.

 

Colmars depuis le chemin des Espiniers.jpg

 

En grand >ICI<

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Très beau paysage avec une bonne succession de plans et ces imposantes montagnes dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un beau paysage sous le soleil et une photo qui le met en valeur, ça fonctionne pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci de votre passage dans ce coin au trou du cul du loup du fin fond de la Provence @Jakez, @Nikita et @YannickBac

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

C'est un beau paysage. Pour moi l'arbre à gauche est à sa place, il répond aux arbres jaunes sur la pente à droite. Par contre, le buisson n’apporte rien effectivement. Mais bon, ce n'est que mon avis. Et nous sommes souvent obligés de composer avec dame nature...sauf à se balader avec une tronçonneuse

Modifié par Tork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'comprends plus rien... Je pensais que La Redoute était à Roubaix et Colmar en Alsace... :/ 

Je crois que tu divagues complétement mais  la photo est très belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci de votre regard @PaciBPhoto, @Tork et @Romaric

Il y a 3 heures, Romaric a dit :

Tu pouvais pas éviter la végétation à G et à D ? à moins que ça te plaise , jolie photo ! 

 

Il y a 2 heures, Tork a dit :

C'est un beau paysage. Pour moi l'arbre à gauche est à sa place, il répond aux arbres jaunes sur la pente à droite. Par contre, le buisson n’apporte rien effectivement. Mais bon, ce n'est que mon avis. Et nous sommes souvent obligés de composer avec dame nature...sauf à se balader avec une tronçonneuse

Celle de gauche est là pour la couleur, et elle cache cette moche maison en dessous, celle de droite est imposée par le lieu, si j'avance je l'ai plus, mais j'ai plus le cerisier de gauche et ses belles couleurs et j'ai la moche maison en plein champ...

Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit :

J'comprends plus rien... Je pensais que La Redoute était à Roubaix et Colmar en Alsace... :/ 

Je crois que tu divagues complétement mais  la photo est très belle !

On fait un mix , on secoue bien et hop. ---> ColmarS et sa redoute  🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Ben t'as une jolie vue, hein !

Et avec ces couleurs automnales, c'est encore plus beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon on a le redoute , je suppose que les trois suisses sont de l'autre côté des crêtes  ?

Chouette paysage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un superbe paysage avec de magnifique couleur d'automne , tout bien maitrisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...