Posté(e) 31 octobre 20205 a Bonsoir Voici un portrait de Lilou, 19 ans, cosplayeuse et l'une de mes filles également.
Posté(e) 31 octobre 20205 a Et après on vient me faire des réflexions désobligeantes parce que je porte un masque !!!! Non mais j'vous jure !!!! 🤔
Posté(e) 31 octobre 20205 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Et après on vient me faire des réflexions désobligeantes parce que je porte un masque !!!! Non mais j'vous jure !!!! 🤔 Bah avoue que c'était inquiétant quand même
Posté(e) 31 octobre 20205 a C'est létat de guerre chez toi , ça se bagarre çà coup de batte à moins que la demoiselle ne supporte pas le confinement 🤪
Posté(e) 31 octobre 20205 a Et en manga ? avec des p'tites oreilles de chats ? J'adore dessiner les mangas , j'en ai fait pas mal faudrait que je m'y remettre . La peinture aussi .
Posté(e) 31 octobre 20205 a Une filiation avec Harley Quinn ? Le confinement risque d'être mouvementé entre ta fille, tes chats, et ta plume...
Posté(e) 31 octobre 20205 a Auteur il y a 20 minutes, Tork a dit : Une filiation avec Harley Quinn ? C'est en effet son principal cosplay. On peut la retrouver sur instagram ( Liloucosplay ) et la voir lors des conventions ( du moins quand elles avaient lieu ).
Posté(e) 31 octobre 20205 a Cooooooooooolll ! j adore ! le portrait en lui même est top ,👍👌 net , tres bon eclairage ... position , attitude et expression du visage du modele nickels allez .... pour pinailler , le maquillage de Harley n'est lui pas top a certains endroits ... en particulier les taches noires te les fonds blancs ..... mais c'est juste pour pinailler
Posté(e) 31 octobre 20205 a Auteur à l’instant, Jamba-31 a dit : le maquillage de Harley n'est lui pas top a certains endroits ... en particulier les taches noires te les fonds blancs ..... mais c'est juste pour pinailler Bah justement : vu le personnage, il ne doit pas être nickel.
Posté(e) 31 octobre 20205 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est en effet son principal cosplay. On peut la retrouver sur instagram ( Liloucosplay ) et la voir lors des conventions ( du moins quand elles avaient lieu ). J'irai jeter un oeil
Posté(e) 1 novembre 20205 a Auteur Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photographie.
Posté(e) 1 novembre 20205 a Belle gestion de la lumière, comme pour les chats 🤓 Vu la batte et le personnage a l'air renfrogné, j'uarais plutôt imaginé la prise en légère contre plongée pour lui donner plus de présence autoritaire. Modifié 1 novembre 20205 a par Jiheme04