Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Anvers : Museum aan de Stroom (Musée sur le cours d'eau)

Featured Replies

Posté(e)

Hello, 

Une petit dernière avant de d'entamer une période qui risque d'être pauvre en sortie photo au vue des circonstances... 

C'est le Museum aan de Stroom (Musée sur le cours d'eau) qui est un musée anversois ethnographique, anthropologique et maritime, posé au bord du bassin Bonaparte sur l'ancien port d’Anvers. 🇧🇪

Stroom-1.jpg

Posté(e)

Il faut reconnaître que ce musée a une architecture très moderne tout en étant plaisante par ce mélange des matériaux. Je ne suis pas fan du traitement appliqué au ciel...

Posté(e)

Effectivement cette architecture est un peu particulière, mais ça rend bien. Pour moi le traitement est bon.

Posté(e)

Pour moi aussi, le traitement est bon. Jolie photo. Mon regard a directement été attiré par les nuages qui semblent partir d'un point derrière le bâtiment et s'écarter au fur et à mesure. Ce qui n'est pas déplaisant 👍

Dommage qu'il n'y ai pas l'exif. Fait au grand angle j'imagine ou je me trompe ?

Posté(e)

Joli shoot, le rendu un peu photo vieillie ne m'emballe pas plus que ça, j'aurais vu quelque chose de plus moderne...

Avec un peu plus du reflet du bâtiment peut être.

Posté(e)

Personnellement ce traitement me convient bien. Bonne mise en valeur de ce bâtiment aux lignes futuristes.

• Krystron changed the title to Anvers : Museum aan de Stroom (Musée sur le cours d'eau)
Posté(e)

Je comprend qu'il y a du boulot, mais pour moi le bâtiment est bien trop clair pour un contre-jour.

Ça claque bien, mais je ne trouve pas ça raccord.

Posté(e)

Si je vais un jour là bas, je le raterais pas celui là. J'adore ces bâtiments modernes.

La photo est bien équilibrée, je trouve et les couleurs sont sympas 👍

Posté(e)
  • Auteur

@wolfy Anvers est très très riche en architecture moderne ! Une vraie aire de jeux pour photographe ! 

• 10 months later...
Posté(e)

une magnifique architecture, que tu as très bien mis en valeur