Posté(e) 1 novembre 20205 a Lors de la visite du château de Guédelon, il est possible de croiser des animaux légendaires.
Posté(e) 1 novembre 20205 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 1 novembre 20205 a Superbe photomontage, avec le petit détail qui fait toute la différence, le rajout de l'ombre de cet étrange animal volant.
Posté(e) 1 novembre 20205 a Quand les zèbres auront des ailes , je serais chef d'escadrille, voilà c'est fait
Posté(e) 1 novembre 20205 a Tu es dans ta période photomontage... Celui-ci est une composition intéressante, mêlant l'animal fabuleux au site historique ; l'ombre portée m'interroge par sa forme...
Posté(e) 1 novembre 20205 a Encore un joli montage, bravo pour ton imagination et ton savoir faire. 👍
Posté(e) 1 novembre 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Tu es dans ta période photomontage... Celui-ci est une composition intéressante, mêlant l'animal fabuleux au site historique ; l'ombre portée m'interroge par sa forme... C'est la véritable ombre du zèbre à laquelle je n'ai fait qu'ajouter les ailes. Merci pour ton analyse.
Posté(e) 1 novembre 20205 a il y a 31 minutes, Tork a dit : C'est la véritable ombre du zèbre à laquelle je n'ai fait qu'ajouter les ailes. Merci pour ton analyse. OK 🙂 C'est la projection du corps sur le sol qui me posait question du fait de son aspect très rectiligne...
Posté(e) 1 novembre 20205 a Auteur oui, si j'avais dû la créer de toutes pièces, elle n'aurait pas eu cet aspect. Mais le soleil était bien haut dans le soleil en l’occurrence. Ceci explique cela.