Aller au contenu

Laura


Jamba-31
Messages recommandés
 

Pour moi c'est cadré trop serré, ou pas assez.

Le cheveux touchent le cadre en haut et quelques mèches ont été sacrifiées. 
Un cadrage serré sur le regard pourquoi pas, mais dans ce cas la coupe doit être franche au milieu du front... là on est entre 2 eaux... ce qui donne l'impression d'avoir découpé dans une photo plus grande

En revanche l'horizon incliné ne me gêne pas dans ce type de photo.

J'ai l'impression qu'il y a du bruit ou une pixellisation au niveau du coup, peut-ĂŞtre due Ă  la compression JPEG ?

Et également, une ombre trop noire sous la joue gauche près du col de chemise. L'ombre est très noire, plus sombre que le noir de la boucle d'oreille elle-même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 5 minutes, PaciBPhoto a dit :

Pour moi c'est cadré trop serré, ou pas assez.

Le cheveux touchent le cadre en haut et quelques mèches ont été sacrifiées. 
Un cadrage serré sur le regard pourquoi pas, mais dans ce cas la coupe doit être franche au milieu du front... là on est entre 2 eaux... ce qui donne l'impression d'avoir découpé dans une photo plus grande

En revanche l'horizon incliné ne me gêne pas dans ce type de photo.

J'ai l'impression qu'il y a du bruit ou une pixellisation au niveau du coup, peut-ĂŞtre due Ă  la compression JPEG ?

Et également, une ombre trop noire sous la joue gauche près du col de chemise. L'ombre est très noire, plus sombre que le noir de la boucle d'oreille elle-même...

 

 apeu pres OK avec tout ca et merci , ca me fra progresser pour la suite si j'arrives a penser a tout ca quand j'auris un un aussijoli modele que Laura a disposition ..

.... mais cette phot a un coté "sentimental " aujourd'hui spécialement ..... bien sur ce coté complétement abstrait et personnel  ne peut ressortir en lui même a la vue de tous .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le truc, quand on poste un message après @PaciBPhoto c'est qu'il a déjà fait l'analyse complète de la photo. Que dire de plus alors ? Que Laura est bien jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a une heure, Skeudenner a dit :

Techniquement parlant, je vais être d'accord avec notre ami @PaciBPhoto, cependant j'apprécie ce portrait, je trouve qu'il y a quelque chose de particulier dans ce regard qui crée l'émotion...

c le coup du regard c'ets exactement ca , et pour ca que j'ai posté ce portrait...... Laura a toujours eu qq chose dans son regard ..... et lors de cette prise , la journée n'etait pas particulierment gaie pour elle , mais nous passions quand même de bons instants ensemble pile a ce moment là ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je rejoins l'avis de @PaciBPhoto mais j'ajouterai que la ligne d'horizon qui vient couper la tête de cette belle jeune femme me gêne un peu. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Ă—
  • CrĂ©er...