Jump to content

Recommended Posts

Pour moi c'est cadré trop serré, ou pas assez.

Le cheveux touchent le cadre en haut et quelques mÚches ont été sacrifiées. 
Un cadrage serrĂ© sur le regard pourquoi pas, mais dans ce cas la coupe doit ĂȘtre franche au milieu du front... lĂ  on est entre 2 eaux... ce qui donne l'impression d'avoir dĂ©coupĂ© dans une photo plus grande

En revanche l'horizon inclinĂ© ne me gĂȘne pas dans ce type de photo.

J'ai l'impression qu'il y a du bruit ou une pixellisation au niveau du coup, peut-ĂȘtre due Ă  la compression JPEG ?

Et Ă©galement, une ombre trop noire sous la joue gauche prĂšs du col de chemise. L'ombre est trĂšs noire, plus sombre que le noir de la boucle d'oreille elle-mĂȘme...

il y a 5 minutes, PaciBPhoto a dit :

Pour moi c'est cadré trop serré, ou pas assez.

Le cheveux touchent le cadre en haut et quelques mÚches ont été sacrifiées. 
Un cadrage serrĂ© sur le regard pourquoi pas, mais dans ce cas la coupe doit ĂȘtre franche au milieu du front... lĂ  on est entre 2 eaux... ce qui donne l'impression d'avoir dĂ©coupĂ© dans une photo plus grande

En revanche l'horizon inclinĂ© ne me gĂȘne pas dans ce type de photo.

J'ai l'impression qu'il y a du bruit ou une pixellisation au niveau du coup, peut-ĂȘtre due Ă  la compression JPEG ?

Et Ă©galement, une ombre trop noire sous la joue gauche prĂšs du col de chemise. L'ombre est trĂšs noire, plus sombre que le noir de la boucle d'oreille elle-mĂȘme...

apeu pres OK avec tout ca et merci , ca me fra progresser pour la suite si j'arrives a penser a tout ca quand j'auris un un aussijoli modele que Laura a disposition ..

.... mais cette phot a un cotĂ© "sentimental " aujourd'hui spĂ©cialement ..... bien sur ce cotĂ© complĂ©tement abstrait et personnel  ne peut ressortir en lui mĂȘme a la vue de tous .. 

Le truc, quand on poste un message aprÚs @PaciBPhoto c'est qu'il a déjà fait l'analyse complÚte de la photo. Que dire de plus alors ? Que Laura est bien jolie !

il y a une heure, Skeudenner a dit :

Techniquement parlant, je vais ĂȘtre d'accord avec notre ami @PaciBPhoto, cependant j'apprĂ©cie ce portrait, je trouve qu'il y a quelque chose de particulier dans ce regard qui crĂ©e l'Ă©motion...

c le coup du regard c'ets exactement ca , et pour ca que j'ai postĂ© ce portrait...... Laura a toujours eu qq chose dans son regard ..... et lors de cette prise , la journĂ©e n'etait pas particulierment gaie pour elle , mais nous passions quand mĂȘme de bons instants ensemble pile a ce moment lĂ  ... 

Je rejoins l'avis de @PaciBPhoto mais j'ajouterai que la ligne d'horizon qui vient couper la tĂȘte de cette belle jeune femme me gĂȘne un peu. :)