Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dans le hangar

Featured Replies

Posté(e)

Dans le hangar, la mécanicienne s’affaire à rendre le coucou de son pilote le plus finement préparé pour le prochain vol

DSCF3967pt.jpg

Posté(e)
  • Auteur

DSCF3910pt.jpg

DSCF3926pt.jpg

Posté(e)
  • Auteur

27149890_DSCF4036carrpt.jpg.d5ae44771fbea215b802d593ef33a14f.jpg

Posté(e)

J'aime beaucoup les deux premières , moins fan de la troisième  sans trop savoir pourquoi. Peut être  qu'elle  pose trop en te regardant  et en s'exposant trop  par rapport aux deux premières  ou tu sembles  "prendre" l'mage au lieu de la "recevoir".  J'ai du mal à expliquer mon ressenti qui n'a rien à voir avec   le coté plus ou moins dévétu.

Posté(e)

Une très belle série noir et blanc préférence pour les 2 premières 

Posté(e)

Salut Avé ,c'est toujours avec un grand intérêt que je suis tes photos...encore une belle série.👍

Mes deux préférées sont la  une et la deux ( cet ensemble lui va  super bien) 

La une pour : la  posture et le regard pensif, la lumière, le NB. par contre c'est dommage d'avoir coupé un bout de coude..

La deux : Encore pour ce joli regard doux et pensif, l'éclairage sur le corps, le NB, par contre dommage pour la main coupée.

En ce qui concerne la trois : Joli portait également,(mêmes remarques que les précédentes)  ta modèle est superbe,  néanmoins, il est vrai que le regard dirigé vers toi,  fait un peu moins naturel...ça fait vraiment je pose, ça va ?

Pour la quatrième : J'aime également mais elle fait un autre style, du genre un peu coquine  et provocatrice  ( dans le bons sens bien sûr ) avec le regard qui semble dire alors petit coquin, comment tu me trouves ? 

Bravo pour l'ensemble de ces photos ainsi qu'à ta jolie modèle.

Posté(e)
Le 01/11/2020 à 20:21, trophy a dit :

J'aime beaucoup les deux premières , moins fan de la troisième  sans trop savoir pourquoi. Peut être  qu'elle  pose trop en te regardant  et en s'exposant trop  par rapport aux deux premières  ou tu sembles  "prendre" l'mage au lieu de la "recevoir".  J'ai du mal à expliquer mon ressenti qui n'a rien à voir avec   le coté plus ou moins dévétu.

Je parlais de ta quatrième et pas de la troisième...

Posté(e)

Belle série avec un beau rendu de la lumière naturelle grâce aux qualités du GFX 50 . Comme toujours il faut souligner la qualité de pose de ta modèle. Je trouve le cadrage deux premières un peu trop serré, principalement au niveau des mains . J'aime beaucoup la pose de la dernière, un brin provocatrice, le galbe des seins y est superbe et les mains sont aussi bien posées .

Félicitations à vous deux pour cette belle séance !

Posté(e)
  • Auteur

Il est vrai que sur certaines l environnement contraint à faire des coupes surtout en focale fixe. Les photos sont faites en 45mm moyen format