Aller au contenu

Dans le hangar


Ave-cesar
Messages recommandés

Dans le hangar, la mécanicienne s’affaire à rendre le coucou de son pilote le plus finement préparé pour le prochain vol

DSCF3967pt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

J'aime beaucoup les deux premières , moins fan de la troisième  sans trop savoir pourquoi. Peut être  qu'elle  pose trop en te regardant  et en s'exposant trop  par rapport aux deux premières  ou tu sembles  "prendre" l'mage au lieu de la "recevoir".  J'ai du mal à expliquer mon ressenti qui n'a rien à voir avec   le coté plus ou moins dévétu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Salut Avé ,c'est toujours avec un grand intérêt que je suis tes photos...encore une belle série.👍

Mes deux préférées sont la  une et la deux ( cet ensemble lui va  super bien) 

La une pour : la  posture et le regard pensif, la lumière, le NB. par contre c'est dommage d'avoir coupé un bout de coude..

La deux : Encore pour ce joli regard doux et pensif, l'éclairage sur le corps, le NB, par contre dommage pour la main coupée.

En ce qui concerne la trois : Joli portait également,(mêmes remarques que les précédentes)  ta modèle est superbe,  néanmoins, il est vrai que le regard dirigé vers toi,  fait un peu moins naturel...ça fait vraiment je pose, ça va ?

Pour la quatrième : J'aime également mais elle fait un autre style, du genre un peu coquine  et provocatrice  ( dans le bons sens bien sûr ) avec le regard qui semble dire alors petit coquin, comment tu me trouves ? 

Bravo pour l'ensemble de ces photos ainsi qu'à ta jolie modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 01/11/2020 à 20:21, trophy a dit :

J'aime beaucoup les deux premières , moins fan de la troisième  sans trop savoir pourquoi. Peut être  qu'elle  pose trop en te regardant  et en s'exposant trop  par rapport aux deux premières  ou tu sembles  "prendre" l'mage au lieu de la "recevoir".  J'ai du mal à expliquer mon ressenti qui n'a rien à voir avec   le coté plus ou moins dévétu.

Je parlais de ta quatrième et pas de la troisième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle série avec un beau rendu de la lumière naturelle grâce aux qualités du GFX 50 . Comme toujours il faut souligner la qualité de pose de ta modèle. Je trouve le cadrage deux premières un peu trop serré, principalement au niveau des mains . J'aime beaucoup la pose de la dernière, un brin provocatrice, le galbe des seins y est superbe et les mains sont aussi bien posées .

Félicitations à vous deux pour cette belle séance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est vrai que sur certaines l environnement contraint à faire des coupes surtout en focale fixe. Les photos sont faites en 45mm moyen format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...