Jump to content

Recommended Posts

En allant en ville je suis passé par un endroit  que je ne fréquente pratiquement pas, et j'ai découvert ce joli panneau peint pour mettre un peu en valeur ce bâtiment.

Je n'avais pas beaucoup de possibilité d'angle de prise de vue. 🙄

IMG_A 20201029_094017 copie.jpg

Membre du mois

Voilà une pratique qu'il faudrait généraliser pour égayer un peu certains quartiers à l'architecture tristounette et du même coup donner du travail à des artistes. Bien vu (en même temps tu ne pouvais pas ne pas voir) 🙂

Les couleurs d'ensemble sont belles et la signalisation au sol nous mène au sujet donc ça le fait !

Une bonne photo pour moi même si j'aurais tenté de jouer avec les perspectives. 

il y a 52 minutes, photoc a dit :

Les couleurs d'ensemble sont belles et la signalisation au sol nous mène au sujet donc ça le fait !

Je partage également cet avis.

Jolie fresque !

Je trouve le cadrage très bien avec le marquage au sol qui conduit droit dessus.

J'avais prévu de me faire un dimanche spécial street art à Grenoble, pour admirer et shooter les fresques faites lors des festivals, mais...

Plutôt bien cadré. On voit que la fresque ajoute au quartier.

Le grand angle étire le bâtiment en tous sens et courbe d'avantage la signalisation, c'est bien vu!

Le temps gris donne une lumière diffuse qui lui va bien!

Il y a 18 heures, mnouchka a dit :

Cet angle de prise de vue est très bien car judicieux! les couleurs sont belles, un peu "nostalgiques"

Merci pour ton arrêt sur cette image et pour ton appréciation  🤗