Jump to content

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Jamba-31 a dit :

joli .. ca donne des envies de balade

Oui en effet, mais bon là j'étais au bureau heu au travail.

De belles couleurs automnales avec une préférence pour la 2 qui nous donne plus de paysage à voir.

Un peu trop d'ombre sur la 3 pour moi.

Pour la 1, je trouve que le point de vue écrase un peu le tout et ne rend pas bien compte du relief.

Jolis panorama que ce beau domaine, pour ce qui est du ski cet hiver faut croiser les doigts et bien les serrer... C'est mal parti.

C'est pris depuis le secteur de Peynet ça non? Il me semble reconnaitre le col de Crevoux et le pic de Chabrière en face, là ou il y a le km lancé sur la deuxième.

Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit :

Jolis panorama que ce beau domaine, pour ce qui est du ski cet hiver faut croiser les doigts et bien les serrer... C'est mal parti.

C'est pris depuis le secteur de Peynet ça non? Il me semble reconnaitre le col de Crevoux et le pic de Chabrière en face, là ou il y a le km lancé sur la deuxième.

Exact, pile dans le mille, j'étais sur un alpage bovin juste au dessus de Vars St Catherine.

Il y a 3 heures, Tremblote a dit :

Exact, pile dans le mille, j'étais sur un alpage bovin juste au dessus de Vars St Catherine.

J'avais posté il y a un  peu plus d'un an... Même deux bientôt, un fil sur le KL de Vars: