Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous je reviens avec le cheval de ma femme, j'essai de soigner mes cadrages qui me feraient défaut, quand pensez vous  la 1 ou la 2 ?

Merci à très bientôt

DSC_0864 - Copie.JPG

DSC_0864 - Copie.JPG 2.jpg

quels sont tes exifs? je suppose que tu voulais mettre en valeur son oeil l'idee est bonne mais je pense qu'il y a trop de profondeur de champs car le harnais attire trop le regard est fait attention au reflet dans l'oeil il me semble que l'on te voit sauf si c'etais le but

Il y a 23 heures, Chasseurpicard80 a dit :

quels sont tes exifs? je suppose que tu voulais mettre en valeur son oeil l'idee est bonne mais je pense qu'il y a trop de profondeur de champs car le harnais attire trop le regard est fait attention au reflet dans l'oeil il me semble que l'on te voit sauf si c'etais le but

pour les exifs: 1/125   F5.6   ISO400   75MM     Oui j'ai voulu capté l'expression dégagé par l'œil mais en gardant une dimension sur le cheval et son bridon, mon erreur est de n'avoir pas mis l'œil sur un point de force sur la photo no1,  corrigée sur la no 2 d'après les commentaires avisés reçus!   merci à vous pour votre regard!!!!