Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Confinement ....

Featured Replies

Posté(e)

Balade quotidienne ... moins de monde que dimanche dernier quand il faisait beau ...

PB042762.JPG

Posté(e)

Ouaip ! Même chose ici, la forêt pour nous tout seul ! Belle allée bordée d'arbres bien alignés et lumière douce. Allée de château ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, YannickBac a dit :

Ouaip ! Même chose ici, la forêt pour nous tout seul ! Belle allée bordée d'arbres bien alignés et lumière douce. Allée de château ?

non , boulevard circulaire sud ouest de la ville , en bord de plateau et vue sud sdu/ouest sur la plaine de Garonne et les Pyrénées 

Posté(e)

Boulevard circulaire !!!!! Sur que le périf ne ressemble pas tout à fait à ça à Paris !!!!😁

Posté(e)

très belle image 

Posté(e)

Les arbres donnent une sensation d'étouffement une peu.

Une belle prise.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 54 minutes, YannickBac a dit :

Boulevard circulaire !!!!! Sur que le périf ne ressemble pas tout à fait à ça à Paris !!!!😁

ca c'est leur probleme...  😶pourvu que ici ca ne se mette pas a ressembler a leur periph a eux .... je serais content 

Posté(e)

Les allées ont toujours beaucoup de charme, et, comme ici en automne, plus encore ; belle image !

Posté(e)
  • Auteur

le decor ne change pas aujourd'hui , juste l'ambiance que vous verrez aussi dan mon autre post du jour .... parti plus tot , mais trop top , le soleil ne percait pas encore assez pour donner de joli trucs ...j'ai croisé la jolie joggeuse habituelle , elle va trop vite pour moi ... si je l'avais posté celle là je l'aurais intitulé "solo" 

PB052755.JPG

Modifié par Jamba-31

Posté(e)

J'aime bien la deuxième moi! l'effet dynamique avec la course et la courbe

Posté(e)

La seconde me plaît beaucoup, le cadre avec ce banc désert, et ce personnage qui semble fuir, un petit scénario intéressant...

Posté(e)

Deux belles photos avec une préférence pour la 2

Posté(e)

Belle allée  bien cadré, belles couleurs, mais en effet une sensation d'écrasement.

Pour la deux bel effet dynamique  ( tu aurais du courir derrière elle en shootant ......🤣 )