Posté(e) 4 novembre 20205 a Balade quotidienne ... moins de monde que dimanche dernier quand il faisait beau ...
Posté(e) 4 novembre 20205 a Ouaip ! Même chose ici, la forêt pour nous tout seul ! Belle allée bordée d'arbres bien alignés et lumière douce. Allée de château ?
Posté(e) 4 novembre 20205 a Auteur il y a 15 minutes, YannickBac a dit : Ouaip ! Même chose ici, la forêt pour nous tout seul ! Belle allée bordée d'arbres bien alignés et lumière douce. Allée de château ? non , boulevard circulaire sud ouest de la ville , en bord de plateau et vue sud sdu/ouest sur la plaine de Garonne et les Pyrénées
Posté(e) 4 novembre 20205 a Boulevard circulaire !!!!! Sur que le périf ne ressemble pas tout à fait à ça à Paris !!!!😁
Posté(e) 4 novembre 20205 a Auteur il y a 54 minutes, YannickBac a dit : Boulevard circulaire !!!!! Sur que le périf ne ressemble pas tout à fait à ça à Paris !!!!😁 ca c'est leur probleme... 😶pourvu que ici ca ne se mette pas a ressembler a leur periph a eux .... je serais content
Posté(e) 4 novembre 20205 a Les allées ont toujours beaucoup de charme, et, comme ici en automne, plus encore ; belle image !
Posté(e) 5 novembre 20205 a Auteur le decor ne change pas aujourd'hui , juste l'ambiance que vous verrez aussi dan mon autre post du jour .... parti plus tot , mais trop top , le soleil ne percait pas encore assez pour donner de joli trucs ...j'ai croisé la jolie joggeuse habituelle , elle va trop vite pour moi ... si je l'avais posté celle là je l'aurais intitulé "solo" Modifié 5 novembre 20205 a par Jamba-31
Posté(e) 5 novembre 20205 a J'aime bien la deuxième moi! l'effet dynamique avec la course et la courbe
Posté(e) 5 novembre 20205 a Je la trouve très belle, cette allée, c'est vrai que les branches paraissent très basses.
Posté(e) 5 novembre 20205 a La seconde me plaît beaucoup, le cadre avec ce banc désert, et ce personnage qui semble fuir, un petit scénario intéressant...
Posté(e) 6 novembre 20205 a Belle allée bien cadré, belles couleurs, mais en effet une sensation d'écrasement. Pour la deux bel effet dynamique ( tu aurais du courir derrière elle en shootant ......🤣 )