Posté(e) 4 novembre 20205 a Le château Frontenac à Québec pour ceux qui n'ont pas mis les pieds en Nouvelle France. Modifié 4 novembre 20205 a par Zeus
Posté(e) 5 novembre 20205 a CA a l'air joli comme château .... prise de vue originale , dont les perspectives et les orientation ne me gênent pas .... couleurs , lumière , detail .. l'ensemble est tres bon ! 👌
Posté(e) 5 novembre 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Jamba-31 a dit : CA a l'air joli comme château .... prise de vue originale , dont les perspectives et les orientation ne me gênent pas .... couleurs , lumière , detail .. l'ensemble est tres bon ! 👌 J'apprécie beaucoup Jamba. Je voulais une photo qui sort de l'ordinaire que l'on voit de ce château.
Posté(e) 5 novembre 20205 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle prise de vue avec une composition originale Merci pour votre passage une observation qui me rassure ,
Posté(e) 5 novembre 20205 a Une construction massive sans doute pas bien ancienne et principalement faite pour en imposer. De ce point e vue c'est réussi. Les fenêtres modernes, l'emploie de la briquette rouge, du zinc sur les toitures contraste avec le style d'architecture... Très curieux.
Posté(e) 5 novembre 20205 a Un angle de prise de vue original et qui renforce le côté massif de cette architecture.
Posté(e) 5 novembre 20205 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Un angle de prise de vue original et qui renforce le côté massif de cette architecture. Je crois que vous avez raison !, Merci,