Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, on voit les nuages entrer dans le bassin d'Arcachon, il pleut déjà sur l'océan et il ne reste plus qu'à aller se mettre à l'abri sans trop tarder ... 

KMGP2959-2.jpg

Quel ciel vraiment superbe, j'aurai peut être recadrer en enlevant un peu de sable.

il y a une heure, pgmur a dit :

Quel ciel vraiment superbe, j'aurai peut être recadrer en enlevant un peu de sable.

je plussoie sur cet avis de redrage ,  sinon l'endroit et l'ambiance du moment sont bien rendus

Superbe ciel et une expo très bien gérée.

Par goût personnel, je n'aime pas la bande de sable sec piétinée par des milliers de passants. J'aurais donc préféré que tu fasses quelques pas en avant pour t'approcher du sable humide, voire commencer la bas de la photo là où l'on voit la 1ère "flaque".

Mais bon, c'est du chipotage car le résultat est top !

Le ciel est d'enfer ! Le rendu des nuages top, sorte de vision apocalyptique.

Bien mis en boite maitre @nino-bdx

D'accord avec vous pour le sable, j'ai hésité à mettre la version 16/9 parce que je trouve que ça écrase l'image ...

merci pour vos avis .

KMGP2959.jpg

Superbe photo qui donne bien l'ambiance du moment, mais il est vrai qu'en enlevant un peu de plage le ciel parait plus imposant...🤗

Je préfère la v2 pour ma part ! Superbe !!

Quel ciel !!! Et quelle lumière !

Voilà ce qu'on a jamais avec nos montagnes et qui me fait rêver, cet horizon si lointain, surtout quand il est aussi bien habillé.

Une préférence pour la version avec moins de sable.

Magnifique ciel sur le Bassin, la deuxième est top !  Pour y être 8 mois de l'année sur le Bassin, des ciels comme celui-ci il y a en beaucoup et de superbes, comme celui-ci d'ailleurs