Aller au contenu

Photo du jour


ALAINPHOTOCANON
Messages recommandés

Novembre 2020 du jour 5

Surprise surprise ce matin en allant faire quelques courses , faut bien manger quand même 😂

Le confinement se propage aux articles de nécessité aléatoire si je puis dire ainsi ;     

découverte surprise en arrivant 

368585836_infoconfinement.thumb.jpg.4ab1d8a4b59f86930565dfe2d93ea6a9.jpg

 

confinement des matières: on ne se lave plus : gant de toilette et serviette interdite  essuyez vous dans le lit 😂

 

 

1738559323_confinementdesmatires.thumb.jpg.e24a6465abe134bb6f4c39fd03f57878.jpg

 

confinement d'outils : ne travaillez plus ça ne sert a rien -   et puis ça donne des douleurs -qui dit douleurs dit docteur et sécurité sociale en faillite .

 

1584936258_confinementdoutils.thumb.jpg.3a9baf41f3636c366326c00e6aa7f691.jpg

 

vous vous êtes bien marré ? car moi oui 

mais prenez soin de vous c'est le plus important pour ce conarvirus .😩

Modifié par ALAINPHOTOCANON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Très sympa cette série de photos et tout à fait d'actualité. 

Perso, ce qui ne me plait pas du tout du tout dans tout cela , c'est que le gouvernement s'arroge le droit de me dire ce qui m'est nécessaire ou pas. 

Et je m'interroge sur le psychisme d'un homme qui m'interdit de lire, d'aller me promener en forêt, mais qui autorise des personnes à continuer à tuer ( vous aurez compris que je parle de la chasse ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne série d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un bon exposé de la connerie ambiante, hélas.

 

J'aimerais bien savoir comment c'est perçu par nos voisins, ce genre d'absurdité...

Déjà que de chez nous c'est d'un ridicule risible...

Faut se dire que y a des mecs, c'est leur boulot du jour, choisir ce qu'on peut ou pas acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 14 heures, Nikita a dit :

Très sympa cette série de photos et tout à fait d'actualité. 

Perso, ce qui ne me plait pas du tout du tout dans tout cela , c'est que le gouvernement s'arroge le droit de me dire ce qui m'est nécessaire ou pas. 

Et je m'interroge sur le psychisme d'un homme qui m'interdit de lire, d'aller me promener en forêt, mais qui autorise des personnes à continuer à tuer ( vous aurez compris que je parle de la chasse ). 

Je sais pas ailleurs, mais dans les Alpes du sud ( 05 et 04 ) la chasse est fermée depuis le premier jour du "RE"-confinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, Caro a dit :

Un bon exposé de la connerie ambiante, hélas.

 

J'aimerais bien savoir comment c'est perçu par nos voisins, ce genre d'absurdité...

Déjà que de chez nous c'est d'un ridicule risible...

Faut se dire que y a des mecs, c'est leur boulot du jour, choisir ce qu'on peut ou pas acheter.

c'est bien ce que j'en ai pensé , d'ailleurs dans le magasin avec d'autres clients on s'est bien marré 😂

merci pour le commentaire -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien representatif de ce que l'on vit .....

Ils feraient mieux de rouvrir les petits magasins en mettant en place un protocole qui assure la securité de chacun.

Les gens qui decident pour nous ne connaissent même pas la vrai vie et n'ont pas du faire leurs courses eux même depuis un moment  !!!!

Quelle connerie ! Les décideurs ne sont pas les payeurs, c'est nous qui nous emmerdons au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vécu cela ce matin , essoreuse à salade cassée  et accès interdit à ce rayon : on a bouffé du PQ à la place 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...