Jump to content

Recommended Posts

Novembre 2020 du jour 5

Surprise surprise ce matin en allant faire quelques courses , faut bien manger quand même 😂

Le confinement se propage aux articles de nécessité aléatoire si je puis dire ainsi ;     

découverte surprise en arrivant 

368585836_infoconfinement.thumb.jpg.4ab1d8a4b59f86930565dfe2d93ea6a9.jpg

confinement des matières: on ne se lave plus : gant de toilette et serviette interdite  essuyez vous dans le lit 😂

1738559323_confinementdesmatires.thumb.jpg.e24a6465abe134bb6f4c39fd03f57878.jpg

confinement d'outils : ne travaillez plus ça ne sert a rien -   et puis ça donne des douleurs -qui dit douleurs dit docteur et sécurité sociale en faillite .

1584936258_confinementdoutils.thumb.jpg.3a9baf41f3636c366326c00e6aa7f691.jpg

vous vous êtes bien marré ? car moi oui 

mais prenez soin de vous c'est le plus important pour ce conarvirus .😩

Edited by ALAINPHOTOCANON

Très sympa cette série de photos et tout à fait d'actualité. 

Perso, ce qui ne me plait pas du tout du tout dans tout cela , c'est que le gouvernement s'arroge le droit de me dire ce qui m'est nécessaire ou pas. 

Et je m'interroge sur le psychisme d'un homme qui m'interdit de lire, d'aller me promener en forêt, mais qui autorise des personnes à continuer à tuer ( vous aurez compris que je parle de la chasse ). 

Un bon exposé de la connerie ambiante, hélas.

J'aimerais bien savoir comment c'est perçu par nos voisins, ce genre d'absurdité...

Déjà que de chez nous c'est d'un ridicule risible...

Faut se dire que y a des mecs, c'est leur boulot du jour, choisir ce qu'on peut ou pas acheter.

Il y a 14 heures, Nikita a dit :

Très sympa cette série de photos et tout à fait d'actualité. 

Perso, ce qui ne me plait pas du tout du tout dans tout cela , c'est que le gouvernement s'arroge le droit de me dire ce qui m'est nécessaire ou pas. 

Et je m'interroge sur le psychisme d'un homme qui m'interdit de lire, d'aller me promener en forêt, mais qui autorise des personnes à continuer à tuer ( vous aurez compris que je parle de la chasse ). 

Je sais pas ailleurs, mais dans les Alpes du sud ( 05 et 04 ) la chasse est fermée depuis le premier jour du "RE"-confinement.

Il y a 12 heures, Caro a dit :

Un bon exposé de la connerie ambiante, hélas.

J'aimerais bien savoir comment c'est perçu par nos voisins, ce genre d'absurdité...

Déjà que de chez nous c'est d'un ridicule risible...

Faut se dire que y a des mecs, c'est leur boulot du jour, choisir ce qu'on peut ou pas acheter.

c'est bien ce que j'en ai pensé , d'ailleurs dans le magasin avec d'autres clients on s'est bien marré 😂

merci pour le commentaire -

C'est bien representatif de ce que l'on vit .....

Ils feraient mieux de rouvrir les petits magasins en mettant en place un protocole qui assure la securité de chacun.

Les gens qui decident pour nous ne connaissent même pas la vrai vie et n'ont pas du faire leurs courses eux même depuis un moment  !!!!

Quelle connerie ! Les décideurs ne sont pas les payeurs, c'est nous qui nous emmerdons au quotidien.

Vécu cela ce matin , essoreuse à salade cassée  et accès interdit à ce rayon : on a bouffé du PQ à la place 🤣