Posté(e) 5 novembre 20205 a la tour et l'aqueduc de Homps dans l'Aude sur le terroir du Minervois 1 , plus de batterie cette photo prise avec un smartphone ! 2 , la tour vu de la route 3 , la tour et la vigne quand le ciel change d'humeur 4 , la tour sur fond de viaduc 5 , le viaduc , construction pas très ancienne dont je n'ai rien trouvé sur l'origine Modifié 5 novembre 20205 a par lem32
Posté(e) 5 novembre 20205 a Une belle série autour de ces constructions. L'est beau, cet aqueduc ! Mon seul regret et l'atténuation des teintes sur certaines, c'est dommage, ce sont les belles couleurs vives de l'automne.
Posté(e) 5 novembre 20205 a Auteur il y a 7 minutes, Romaric a dit : Tu n'as pas 2 batteries ? si mais j'avais oublié mon chargeur ! merci pour ton avis !
Posté(e) 5 novembre 20205 a Auteur il y a 15 minutes, Caro a dit : Mon seul regret et l'atténuation des teintes sur certaines, c'est dommage, ce sont les belles couleurs vives de l'automne. c'est pas faut , mais j'avais fait l'aller et retour en vitesse 10 h de route en 1 jour et demi pour tester l'humidité des murs de ma nouvelle maison et je n'avais pris que le minimum en matos donc un manque de définition , merci pour ton avis !
Posté(e) 5 novembre 20205 a Auteur il y a 30 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle série bien réalisée merci pour ton passage et avis !
Posté(e) 5 novembre 20205 a Il y a 7 heures, Caro a dit : Une belle série autour de ces constructions. L'est beau, cet aqueduc ! Mon seul regret et l'atténuation des teintes sur certaines, c'est dommage, ce sont les belles couleurs vives de l'automne. Je partage cet avis, mais il n'y a rien de dramatique pour les couleurs, un peu de PT et cela devrait s'arranger.
Posté(e) 6 novembre 20205 a Auteur Il y a 9 heures, Skeudenner a dit : Je partage cet avis, mais il n'y a rien de dramatique pour les couleurs, un peu de PT et cela devrait s'arranger. le travail de PT a été fait , je n'ai pas signalé que les vignes étaient jeunes et taillées pour les machines à vendanger ce qui les secouent fortement et en plus de faire tomber de nombreuses feuilles abîmes les autres les faisant sécher précocement contrairement à la taille traditionnelle à coursons ; merci pour ton avis !
Posté(e) 6 novembre 20205 a Auteur Il y a 16 heures, Nikita a dit : C'est un bel endroit et bien mis en valeur sur cette série de photos. Il y a 16 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle série sur cette tour et ses alentours merci pour vos avis !