Posté(e) 5 novembre 20205 a Un souci de gestion de l'expo sur cette photo. La lumière est beaucoup trop forte. Quel est le matériel utilisé pour cette prise de vue ?
Posté(e) 5 novembre 20205 a Auteur Un soucis ? curieux ton commentaire .. moi j'appelle cela un effet voulu ! 😁
Posté(e) 5 novembre 20205 a il y a 39 minutes, Lulu a dit : j'appelle cela un effet voulu Si tu ne donnes ni les EXIFs, ni une idée du traitement que tu as appliqué, ni une idée de ce que tu as voulu faire, on doit commenter quoi ?
Posté(e) 5 novembre 20205 a Je suis interpellée par cette photo et en même temps il y a un truc qui me dérange, je ne sais pas quoi, au niveau du traitement? Quel est-il?
Posté(e) 5 novembre 20205 a D'ailleurs je ne pense pas qu'elle soit dans la bonne rubrique. C'est plutôt de l'archi, non?
Posté(e) 5 novembre 20205 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 5 novembre 20205 a Il y a 2 heures, Lulu a dit : Un soucis ? curieux ton commentaire .. moi j'appelle cela un effet voulu ! 😁 Si tu ne précises pas que le traitement est voulu, on ne peut pas le deviner car ça ressemble à une photo dont l'expo a été mal gérée.
Posté(e) 5 novembre 20205 a il y a 50 minutes, mnouchka a dit : D'ailleurs je ne pense pas qu'elle soit dans la bonne rubrique. C'est plutôt de l'archi, non? Tu as raison et j'ai déplacé.
Posté(e) 5 novembre 20205 a Je ne suis pas fan du traitement ni du fait que ce ne soit pas net. Désolée.
Posté(e) 6 novembre 20205 a Je trouve qu'il y a beaucoup de bruit et que ça penche un peu sur la droite. La lumière est très vive. Beaucoup de ciel vide alors que les reflets sont coupés, dommage.
Posté(e) 6 novembre 20205 a Il y a 21 heures, Lulu a dit : Un soucis ? curieux ton commentaire .. moi j'appelle cela un effet voulu ! 😁 Bah c'est pas des plus joyeux comme effet alors.
Posté(e) 6 novembre 20205 a Auteur Il y a 21 heures, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum merci j'avais pas vu .... 🙂
Posté(e) 6 novembre 20205 a Auteur Il y a 21 heures, mnouchka a dit : Je suis interpellée par cette photo et en même temps il y a un truc qui me dérange, je ne sais pas quoi, au niveau du traitement? Quel est-il? peut etre trop exposée ?
Posté(e) 7 novembre 20205 a Le 06/11/2020 à 18:19, stf a dit : C'est quoi le traitement apporté ? @Lulu Je renchéris ...