Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir 🙂

Toujours dans ma rando dans les Calanques avec ce ciel mitigé.

En arriĂšre plan on peut apercevoir les falaises de la route des crĂȘtes.

Les calanques 2.jpg

Merci à vous 😉

Edited by LutinDusud

TrĂšs belle couleurs, beau rendu. Pour ĂȘtre tatillon, j'aurai essayĂ© en bas Ă  droite de faire en sorte de voir les falaises tomber Ă  la mer. Les calanques, un endroit que j'ai frĂ©quentĂ© assez souvent il y a de çà un bon moment. Un lieu magique, mais faut aimer les cailloux.... 

il y a 1 minute, ELITEMICHEL a dit :

TrĂšs belle couleurs, beau rendu. Pour ĂȘtre tatillon, j'aurai essayĂ© en bas Ă  droite de faire en sorte de voir les falaises tomber Ă  la mer. Les calanques, un endroit que j'ai frĂ©quentĂ© assez souvent il y a de çà un bon moment. Un lieu magique, mais faut aimer les cailloux.... 

Ah moi les cailloux j'adore entre Calanques et montagnes c'est le pied et puis comme dirait bien @Caro la montagne ça vous gagne😉

Un rendu superbe sur la roche et une trÚs belle lumiÚre. 

J'aurais bien aimé voir davantage d'eau moi aussi. 

Un ciel magnifique qui va avec tout ce minéral, un beau rendu de la roche et de la végétation ... un peu trop serré à droite, il me manque un peu de mer mais bon on ne peut pas toujours tout avoir ....

• LutinDusud changed the title to Encore du cailloux + rajout

Allez, je me prive de soleil, mais je prends la 2, cette tombée dans la mer est la bienvenue.

Un super rendu sur la roche, soleil ou pas !

Il y a 2 heures, LutinDusud a dit :

Ah moi les cailloux j'adore entre Calanques et montagnes c'est le pied et puis comme dirait bien @Caro la montagne ça vous gagne😉

Si je pouvais, je te le ferais avec l'accent de chez moi, ce serait tout de suite moins vendeur :D

Belle photo, bien traité, on dirai qu'on est en train de survoler  cette partie...ma préférée la deux

Voilà, avec la grande bleue sur la droite, c'est super. On voit bien la plateau de Castelvieil cÎté mer. La photo a été prise du Devenson?

il y a 27 minutes, ELITEMICHEL a dit :

Voilà, avec la grande bleue sur la droite, c'est super. On voit bien la plateau de Castelvieil cÎté mer. La photo a été prise du Devenson?

C'est exact😉

ben comme tout le monde ... la 2 😃 

j'avsi fait une ballade ne bateau dans le coin il y a 2 ou 3 ans .... hors saison ..... ca m'avait reconciié avec la Méditérannée..... quel endroit magnifique !!!

J'aurais dis aussi de cadrer plus à droite sur la premiÚre, et je vois que c'est fait. alors du coup je ne sais plus laquelle choisir! Belles photos en tout cas.