Posté(e) 5 novembre 20205 a Confinement, alors je ressors les vieilleries. Photo de février avant le premier confinement, lors d'un séjour à Paris.
Posté(e) 6 novembre 20205 a Bien vu l'angle aigu de l'une qui vient s'encastrer dans l'angle obtus de l'autre !
Posté(e) 6 novembre 20205 a Ce que je trouve sympa dans cette photo plutôt banale se sont les reflets que le bâtiment projette sur lui-même.
Posté(e) 6 novembre 20205 a Une très bonne vue du quart de la BNF. Le reflet est particulièrement visible et bien capté.
Posté(e) 6 novembre 20205 a Bien vu, tu étais pile sous le bon angle pour nous sortir un truc que je trouve loin d'être banal.
Posté(e) 6 novembre 20205 a Auteur Merci à vous. C'est exactement ce que j'ai voulu photographier : le reflet à angle droit.
Posté(e) 7 novembre 20205 a Non, ce n'est pas banal! Très bien! J'aurais juste rogné en bas et à gauche peut-être pour n'avoir que l'angle donc...
Posté(e) 7 novembre 20205 a Bien vu les reflet 🙂 Est-ce que c'est possible de travailler les perspectives dans lightroom ?