Posté(e) 7 novembre 20205 a très jolie de profil, d'habitude on la voit de face c'est sûr j'en ai ramassé dans un chemin et elle a envahi mon jardin en "colonisant" un coin qui n'était pas sympa et qui l'est devenu !!
Posté(e) 7 novembre 20205 a Une bonne netteté de cette fleur et un traitement doux qui fonctionne bien.
Posté(e) 9 novembre 20205 a Bien composée, certes, mais je pense que j'aurais un peu accentué la fleur, car je ne la trouve pas aussi nette que les deux bidules verts, au-dessus
Posté(e) 9 novembre 20205 a belle douceur d'une plante que je ne connais pas , un petit recadrage peut-être pour la tache lumineuse en haut à droite ?
Posté(e) 9 novembre 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Bien composée, certes, mais je pense que j'aurais un peu accentué la fleur, car je ne la trouve pas aussi nette que les deux bidules verts, au-dessus J'ai eu du mal pour gérer la profondeur, en effet, pour ne pas avoir un fond trop présent alors que la fleur est assez conséquente. Il y a 1 heure, photoc a dit : belle douceur d'une plante que je ne connais pas , un petit recadrage peut-être pour la tache lumineuse en haut à droite ? Faut l'oublier, cette plante, elle colonise tout très vite. La tâche, je voulais le faire, mais j'ai oublié Merci messieurs