Jump to content

Au coeur de ma haie...

Recommended Posts

Bien vu ce cœur. Tu as su donner de l'intérêt à un détail tout simple. C'est techniquement impeccable et j'aime beaucoup  le changement de couleur du fond et le léger contre-jour qui soulignent le détail important.

Je me demande néanmoins si l'image ne gagnerait pas à un petit recadrage. Que dirais-tu de virer une partie du bas, qui est en dehors de la zone de netteté, pour aller vers un format un peu moins allongé ?

Edited by PierreK

j'en sais rien mais en tout cas c'est bien un coeur. Les couleurs sont agréables, toutefois compte tenu de ton arrière plan tu aurai pu allonger la profondeur de champ et ainsi avoir l'ensemble de le feuille nette tout en ayant un bokeh très diffus :) 

C'est bien vu ça. 

Le cadrage me convient en ce qui me concerne. 

A voir ce que cela donnerait suite aux avis précédents. 

Le 9/23/2017 à 20:31, PierreK a dit :

Bien vu ce cœur. Tu as su donner de l'intérêt à un détail tout simple. C'est techniquement impeccable et j'aime beaucoup  le changement de couleur du fond et le léger contre-jour qui soulignent le détail important.

Je me demande néanmoins si l'image ne gagnerait pas à un petit recadrage. Que dirais-tu de virer une partie du bas, qui est en dehors de la zone de netteté, pour aller vers un format un peu moins allongé ?

Tout pareil concernant les remarques.
Excellent travail.