Jump to content

Recommended Posts

Dommage parce que la lumière était posée juste là où il fallait.

C'est bien une cicadelle, oui.

Mais c'est un peu trop court pour moi, même si la lumière est top.

J'avoue que le sens n'aide pas trop à la lecture... En la mettant à plat ?

Effectivement la longueur de champs est trop courte. j'ai le même problème lorsque je fait de la macro avec une grande longueur focale.

Ici, il me semble que tu avais de la marge. Plus petite ouverture et plus petite vitesse d'obturation. Mais j'imagine que tu le sais. Ma question est donc : vu que sur le pc ?

En tous cas, tu m'incites à poster plus parce que j'en ai plusieurs que je mets aux oubliettes à cause de cela

merci a tous

Il y a 13 heures, Caro a dit :

en la mettant à plat ?

c'est moi qui suis a plat 😁 

il y a 48 minutes, Eddie827 a dit :

vu que sur le pc ?

En tous cas, tu m'incites à poster plus parce que j'en ai plusieurs que je mets aux oubliettes à cause de cela

c'est souvent le cas, je crois tenir une super photo et sur le grand ecran, bah non. 

Après je n'hésite pas a poster, des fois des trucs que je pense merdiques recoivent de bonnes critiques, et inversement... donc, je poste, c'est toujours instructif. 

(bon évidemment quand tu crois avoir fait une belle photo et que tu te prends une tôle, t'es un poil deçu 😁

Edited by PtiPoison

Dommage pour la profondeur de champs un peu trop courte, car la lumière était bien placée pour avoir une superbe photo. 

il y a une heure, PtiPoison a dit :

ah bah tant qu'a faire, je rate avec une belle lumière 😁

Tu n'as pas raté, mais les cicadelles sont toutes petites et pas facile à prendre nettes. 

il y a 11 minutes, Gazand a dit :

Tu n'as pas raté, mais les cicadelles sont toutes petites et pas facile à prendre nettes. 

ça, elles sont toutes petites. 😉