Jump to content

Recommended Posts

toujours en ballade sur le boulevard .... quand on est dans la partie orientée sud , il y a une chose a laquelle il est impossible d'échapper , c'est l usine  ( comme on l'appele tout simplment ici ) 

il y a 30 ans , quand ma (pauvre)  maman aller faire prendre l'air a mes petits neveux .... c'etait leur grand joie de voir " l'Usine a Tonton "

vue d'ensemble , et detail de la ligne de fibre ( la ou est vraiment fabriqué le produit ) et sur le stock de matière premiere , les copeaux de bois ( Stock Polyssus ) 

PB082751 (2).JPG

PB082756.JPG

PB082757.JPG

PB082760.JPG

Sympa ce reportage. 

Je pense que la première avec un avant-plan un peu plus visible serait top en noir et blanc.

un peu comme celle là ?? @Nikita pas la meme période , mm MTO , mm appareil (drone ) ... mais je l'aime bien qd mm .... l'usine aussi d'ailleurs , 35 ans ... c 'est pas rien

DJI_0053.jpg

Chouette reportage de l'usine.

Comme on doit toutes les nommer, chacun dans son coin de France.

J'aime bien la 1, avec ce contraste entre l'usine et toute la nature qui l'entoure.

Le rendu sur les copeaux fumant est bon aussi.

Très jolie série avec une préférence pour la seconde avec ce cadrage un peu plus  serré qui accentue le coté inquiétant du lieu, je verrai bien un BN  un peu musclé.

Très bien la noir et blanc, on dirait une fabrique de nuages. 

Il y a 6 heures, YannickBac a dit :

Très bien la noir et blanc, on dirait une fabrique de nuages. 

c 'est a peu pres ce qu'avait demandé mon petit neveu a sa grand mere ( ma maman 🥰 )  tonton il fait des nuages ???