Posté(e) 23 septembre 20178 a Bonjour a tous, Lors d’un passage a Lisbonne cet été. Au plaisir de vous lire
Posté(e) 23 septembre 20178 a si le coté transparence est bien vue j'ai quand même du mal avec le côté très penché mais ça c'est juste mon goût
Posté(e) 23 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : .......si le coté transparence est bien vue ..... Et non, rien de transparent....c'est un vrai reflet, ce qui a mon sens genere la "penchitude" surement du a la perspective....
Posté(e) 23 septembre 20178 a C'est déstabilisant mais accrocheur et original. Donc cela fonctionne pour moi. C'est bien vu.
Posté(e) 24 septembre 20178 a J'aurai bien vu, un petit redressement, le coté gauche penché me gêne. Sinon c'est bien vu. Modifié 24 septembre 20178 a par PtiPoison
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : ..............J'aurai bien vu, un petit redressement, le coté gauche penché me gêne. Comme tu t’en doute, il fallu faire un choix.....j'ai choisi de redresser et de me caller sur le montant du fond, pour offrir une lecture plus direct des gens reflétés. Voili, voilou....
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur Merci a tous pour vos avis, retours et commentaires qui font bien plaisir.