Posté(e) 9 novembre 20205 a A l'intérieur une piscine publique, une architecture qui m'interpelle par sa simplicité, ses lignes sobres.
Posté(e) 9 novembre 20205 a C'est une composition très graphique et colorée. Il y a à gauche, dans le haut du premier tiers de la photo, un petit quelque chose qui perturbe la lecture, et également un effet de moirage (sur mon écran) probablement dû à la compression.
Posté(e) 9 novembre 20205 a sobre effectivement. A gommer ou recadrer pour faire disparaître le petit bout d'ombre (je suppose) noir sur la gauche qui touche le cadre.
Posté(e) 9 novembre 20205 a Bien vu , pareil pour le bout d'ombre , c'est bien déformé quand même quand on regarde la partie droite qui plonge .
Posté(e) 9 novembre 20205 a Ce que j'aime sur cette photo, c'est qu'il semble y avoir un mouvement quand on la fait monter et descendre. C'est une bonne photo pour moi.
Posté(e) 9 novembre 20205 a C'est en effet sobre, ça fait plus entrepôt que piscine... Idem pour le petit bout d'ombre, histoire que tout soit bien uniforme.