Aller au contenu

Barge à queue noire,


Bclaude57
Messages recommandés
Club photo

Bonsoir, 

Bien, nous sommes en confinement et pour sortir prendre des photos dans un rayon de 1km et bien pour moi ça va aller loin. Donc je vais faire quelques fonds de tiroirs 

Voici donc une Barge à Queue Noire à la pêche d'annélides, (vers). Je ne pense pas poster des doublons si c'est le cas je m'en excuse et ne souhaite pas être marqué au fers rouges. 🤑   

J'ai vu qu'il y avait quelques modifications sur le site et ici j'ai vu que  :  Types de fichiers acceptés :: jpg, JPG, jpeg, JPEG Taille maximale totale: 3 Mo,  Juste  ? Merci 

 

Barge à queue noir-3_01.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle et bonne photographie animalière, bravo ! 

il y a 8 minutes, Bclaude57 a dit :

 

Je ne pense pas poster des doublons si c'est le cas je m'en excuse et ne souhaite pas être marqué au fers rouges. 🤑   

 

Ce n'est vraiment pas grave s'il ça se produit, ne t'inquiète pas et ça permet parfois de revoir de belles images. ;) 

il y a 9 minutes, Bclaude57 a dit :

 

J'ai vu qu'il y avait quelques modifications sur le site et ici j'ai vu que  :  Types de fichiers acceptés :: jpg, JPG, jpeg, JPEG Taille maximale totale: 3 Mo,  Juste  ? Merci 

 

La taille maximale totale de 3mo, c'est pour permettre de poster plusieurs photos ( série par exemple ) mais la taille maxi autorisée reste bien à 1000px pour le plus grand côté d'une image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo
il y a une heure, Nikita a dit :

Une très belle et bonne photographie animalière, bravo ! 

Ce n'est vraiment pas grave s'il ça se produit, ne t'inquiète pas et ça permet parfois de revoir de belles images. ;) 

La taille maximale totale de 3mo, c'est pour permettre de poster plusieurs photos ( série par exemple ) mais la taille maxi autorisée reste bien à 1000px pour le plus grand côté d'une image. 

Merci pour ces explications. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
Club photo

Merci à tous pour vos retours, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
Club photo

Merci pour vos commentaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...