Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir, 

Bien, nous sommes en confinement et pour sortir prendre des photos dans un rayon de 1km et bien pour moi ça va aller loin. Donc je vais faire quelques fonds de tiroirs 

Voici donc une Barge à Queue Noire à la pêche d'annélides, (vers). Je ne pense pas poster des doublons si c'est le cas je m'en excuse et ne souhaite pas être marqué au fers rouges. 🤑   

J'ai vu qu'il y avait quelques modifications sur le site et ici j'ai vu que  :  Types de fichiers acceptés :: jpg, JPG, jpeg, JPEG Taille maximale totale: 3 Mo,  Juste  ? Merci 

Barge à queue noir-3_01.JPG

Une très belle et bonne photographie animalière, bravo ! 

il y a 8 minutes, Bclaude57 a dit :

Je ne pense pas poster des doublons si c'est le cas je m'en excuse et ne souhaite pas être marqué au fers rouges. 🤑   

Ce n'est vraiment pas grave s'il ça se produit, ne t'inquiète pas et ça permet parfois de revoir de belles images. ;) 

il y a 9 minutes, Bclaude57 a dit :

J'ai vu qu'il y avait quelques modifications sur le site et ici j'ai vu que  :  Types de fichiers acceptés :: jpg, JPG, jpeg, JPEG Taille maximale totale: 3 Mo,  Juste  ? Merci 

La taille maximale totale de 3mo, c'est pour permettre de poster plusieurs photos ( série par exemple ) mais la taille maxi autorisée reste bien à 1000px pour le plus grand côté d'une image. 

il y a une heure, Nikita a dit :

Une très belle et bonne photographie animalière, bravo ! 

Ce n'est vraiment pas grave s'il ça se produit, ne t'inquiète pas et ça permet parfois de revoir de belles images. ;) 

La taille maximale totale de 3mo, c'est pour permettre de poster plusieurs photos ( série par exemple ) mais la taille maxi autorisée reste bien à 1000px pour le plus grand côté d'une image. 

Merci pour ces explications. 

Une netteté remarquable et de belles couleurs naturelles, cette barge est prise au bon instant