Posté(e) 10 novembre 20205 a La goutte est bien nette et la compo sympa. Un peu dommage le vert clair sur la tige à gauche de la goutte. Reflet du flash ?
Posté(e) 10 novembre 20205 a Une belle composition avec une bonne netteté sur la goutte et une belle lumière
Posté(e) 10 novembre 20205 a J'adore les gouttes et celle ci est très bien photographiée, on dirait que la tige est poser sur un fond, c'est très esthétique.
Posté(e) 10 novembre 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Marmotte32 a dit : La goutte est bien nette et la compo sympa. Un peu dommage le vert clair sur la tige à gauche de la goutte. Reflet du flash ? Jamais de flash pour moi, juste la lumière naturelle, ici le soleil qui crée un effet loupe, justement.
Posté(e) 10 novembre 20205 a C'est joliment capté. Le truc plus clair sur le tiers inférieur gauche est à effacer ainsi que atténuer la lumière sur le coin haut droit,pour que le bokeh soit parfait
Posté(e) 10 novembre 20205 a très jolie, ce qui m'a attiré l'attention se sont les petites gouttes comme les perles
Posté(e) 10 novembre 20205 a La goutte placée sur une ligne de tiers et un flou d'arrière-plan bien dilué puis la netteté placée là où il faut et la lumière bien gérée, tous les ingrédients d'une bonne proxi sont réunis
Posté(e) 10 novembre 20205 a Auteur Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : C'est joliment capté. Le truc plus clair sur le tiers inférieur gauche est à effacer ainsi que atténuer la lumière sur le coin haut droit,pour que le bokeh soit parfait Tu confirmes ! J'ai déjà atténué en bas mais donc pas assez 😉