Posté(e) 10 novembre 20205 a Le plaisir des yeux pour les couleurs  👀 et le plaisir olfactif pour l'odeur des champignon...😋 Bonne journée pour les matinaux et bonne fin de journée pour ceux qui consultent plus tard.🤗
Posté(e) 10 novembre 20205 a Pour moi la première souffre d'un cadrage un peu trop serré. Ma préférence va à la deuxième qui aurait pu avoir son propre post puisque c'est une belle proxi. Â
Posté(e) 10 novembre 20205 a Bien que n'ayant pas d'odorat ou très peu je préfère la seconde dont je préfère la composition et qui est servie par une belle lumière
Posté(e) 10 novembre 20205 a Jolie l'amanite tue mouche. Peut être juste un petit poil de trop de hl sur le bord du chapeau. Â
Posté(e) 10 novembre 20205 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Jolie l'amanite tue mouche. Peut être juste un petit poil de trop de hl sur le bord du chapeau.  Pareil que le camarade du dessus. Oui, l'odeur des sous bois en automne, soupir .....
Posté(e) 10 novembre 20205 a Tu as bien capté l'effet de la lumière sur les feuillages de la première et bien mis en valeur cette belle amanite tue-mouche sur laquelle tu pourrais baisser les hautes lumières ... l'automne est bien là , on regarde et on respire ....Â
Posté(e) 10 novembre 20205 a je rejoins les 3 avis ci-dessus, il faudrait baisser un peu les HL. sinon préférence pour la 2
Posté(e) 10 novembre 20205 a Ces deux prises de vue bénéficient, je trouve, d'une belle lumière. Il y a 6 heures, nino-bdx a dit : Tu as bien capté l'effet de la lumière sur les feuillages de la première et bien mis en valeur cette belle amanite tue-mouche sur laquelle tu pourrais baisser les hautes lumières ... Je rejoins également cette remarque.
Posté(e) 10 novembre 20205 a J'aime bien ces petites touffes de feuilles en contre-jour. Pour la belle amanite, je rejoins les copains.